Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mourad meghni au psg?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mourad meghni au psg?

    Avec la sélection nationale de l’Algérie, il connait un franc succès. Mais s’il a réussi à qualifier les Fennecs pour la prochaine Coupe du Monde, Mourad Meghni ne jouit pas vraiment de la même réussite avec son club, la Lazio Rome. Présent dans la capitale italienne depuis 2007, l’ancien Sochalien n’a en effet été titularisé qu’à trois reprises en sept rencontres de Serie A.
    Un temps de jeu famélique qui avait alors relancé son cas alors que le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques jours. France Football dégainait d’ailleurs avec la rumeur d’un possible retour en France. Si son passage dans le Doubs n’a toutefois pas été couronné d’un franc succès (10 titularisations), le joueur formé à Cannes est-il toutefois réellement intéressé par un come-back en Hexagone ?

    Dans des propos repris par le média italien TMW, l’intéressé fait le point. « Ce sont juste des rumeurs, rien de plus. J’appartiens à la Lazio et j’y resterai jusqu’à la fin de la saison. Je veux faire quelque chose de bien avec cette formation. En plus le Mondial approche et je veux être un acteur majeur de ma sélection. »
    Si l’hypothèse d’un retour est donc écartée, Meghni revient également sur une autre rumeur qui avait fait grand bruit : un possible intérêt du Paris Saint-Germain. « Cela m’a fait très plaisir d’entendre ça. Le PSG est un grand club et l’équipe de la capitale. Je n’y suis pas insensible. Mais laissez-moi être clair : je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants parisiens. » Voilà qui est dit.

    Matthieu Margueritte
    Dernière modification par nassim, 26 décembre 2009, 20h59. Motif: erreur
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Chargement...
X