Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit Titebrise , fais de beaux rêves et merci pour la gentille compagnie

    Commentaire


    • Bonne nuit Tchekchouka , et merci pour l'humour

      Commentaire


      • bonsoir

        qu'est ce qui se passe par ici ?

        Commentaire


        • A ElCondor

          Mais je te promets de te faire ton portrait pour demain aussi, alors sois patient, on va te faire le portrait en stéréo et je ne vais pas te rater ... ... reprends des forces car tu vas charger demain .
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • Raki dima en retard Chimista , tekhdmi les 3X8 wella kounti en guerre avec la vaisselle

            Commentaire


            • Merci Titebrise , khallili chwa un fond de bouteille pour demain min fadhlek

              Commentaire


              • Lecondor m'sa el kheir

                c'est les 3*8 maalich!

                Commentaire


                • tu es courageuse chimista , wella ghir comme hier tu peux pas dormir ?

                  Commentaire


                  • chui venue voir si j'rate klk chose

                    rani mey'ta ben3ass

                    Commentaire


                    • tu vas faire un gros dodo , et tu reliras demain le topic , comme ça on continuera la discussion . Reposes toi bien et fais de beaux rêves

                      Commentaire


                      • zut! j'arrive tjr en retard

                        bonne nuit l'condor

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Chimista

                          Commentaire


                          • Condor, je pense que le problème de l'humain c'est qu'il aimerait vivre partout à la fois et si ses envies ne sont pas maitrisées c'est le déchirement
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • le problème de l'humain , c'est sûrtout la belle vie , et quand la mort s'approche , qu'elle soit belle ou pas l'être humain s'accroche quand même .

                              Commentaire


                              • le problème de l'humain , c'est sûrtout la belle vie , et quand la mort s'approche , qu'elle soit belle ou pas l'être humain s'accroche quand même
                                Lecondor, ya khouya hab eddigoutina bessif wella kifah?

                                Joyeuse Ashoura, j'espère tkoun klit shwiya qeshqsha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X