Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le problème de l'humain , c'est sûrtout la belle vie , et quand la mort s'approche , qu'elle soit belle ou pas l'être humain s'accroche quand même
    ... Il faut d'abord la voir venir ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Ah bon c'est l'Achoura , je vis dans un douar ou il n'y a pas de calendrier

      Commentaire


      • Je ne suis pas d'accord

        pour exemple j'ai vu une personne qui savait que le temps lui était compté, il était parti rembourser ces dettes en attendant le jour J
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • Même si on l'entend sonner à la porte , on s'accroche à la vie

          Commentaire


          • Zeste
            Hadhouk illi fi kouloubihoum el iman , c'est une race en voie de disparution

            Commentaire


            • Hello Hello tout le monde !

              Oui mais notre instinct nous pousse à survivre , nous sommes programmés pour vivre, mais nous pouvons également nous court-circuiter, en prenant par exemple des personnes qui se laissent mourir, qui ne veulent plus se battre quand ils ont perdu un être cher ou qui se suicident...bon d'accord cela relève de la psychiatrie, mais finalement cela montre que nous nous accrochons à la vie car nous avons toujours de l'espoir, l'espoir que la belle vie se prolonge ou que le malheur trouve une issue heureuse, finalement c'est l'espoir d'un futur positif qui nous maintient en vie, au-delà de nos instincts.

              Ps: j'ai pas fini ton portrait ...manque quelques éléments et j'ai perdu mes crayons de couleur ...il va être haut en couleurs
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • Ahla P'tite Brise,

                Faut pas encourager Lecondor sinon il va nous faire une scène de déprime.

                Faisons semblant que tout va pour le mieux et que la vie est splendide!

                Commentaire


                • Comment ça t'as pas fini mon portrait ? Dépêches toi sinon je vais annuler le contrat raki taarfi la patience et moi ça fait deux , yakhi hala yakhi

                  Commentaire


                  • Tchetchouka

                    Salam Tchetchouka !

                    Il manquait l'effet stéréo pour offrir notre jolie ...notre merveilleuse...notre magnifique symphonie à Mr Lecondor !
                    Mais je préfère l'improvisation finalement ...

                    Ps: mais pourquoi il déprimerait alors qu'on a à peine commencer
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • t'as commencé depuis hier je te signale

                      Commentaire


                      • Ps: mais pourquoi il déprimerait alors qu'on a à peine commencer
                        Tite Brise

                        Lecondor est du genre qui, s'il ne déprime pas, il déprime. La déprime est comme un devoir existentiel pour lui.

                        Ani goutelkom ya djmaâ rani khabzetkom aw 3adjnetkom. Ghir matkhaltosh fia.

                        Commentaire


                        • Lecondor

                          Comment ça t'as pas fini mon portrait ? Dépêches toi sinon je vais annuler le contrat raki taarfi la patience et moi ça fait deux , yakhi hala yakhi
                          Oui mais je bosse pour toi là ! La patience fait partie du plan thérapeutique contre le mal de vivre et ne me déconcentre pas avec tes menaces , c'est pour ton bien que la PetiteBrise dessinera à l'aide d'une plume légère le contour de tes ailes ElCondor
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • hello the team
                            how is your ""pain life" ?(traduc approximative )
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • pas la déprime

                              ... Non ... notre Condor aime bien donner le tournis ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • oui c'est vrai , je déprime grave en ce moment , Tite brise il faut que tu étudies mon cas , j'ai bien peur que je suis déjà un cas déséspéré , je lance un appel de secours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X