Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous nous accrochons à la vie car nous avons toujours de l'espoir, l'espoir que la belle vie se prolonge ou que le malheur trouve une issue heureuse, finalement c'est l'espoir d'un futur positif qui nous maintient en vie, au-delà de nos instincts.
    A n'importe quel âge ???
    je crois qu'il y a s'accrocher et puis il y a s'accrocher
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • Bonsoir à celles qui viennent de nous rejoindre
      je déprime en ce moment ; kenchi hall

      Commentaire


      • A tous

        Tu vois Elcondor que la solidarité féminine a du bon ! elle oeuvre pour toi tout seul, ô toi majestueux roi de la volaille !
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • El Condor

          ... Kayen le remède ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • mais que faire contre la déprime ? on ne sait pas des fois pourquoi elle est là
            Reine de Saba

            Commentaire


            • Mes soeurs, matetlammoush 3la Lecondor kil djadj, ça va aggraver son cas.

              Il est du genre: 'Dir rohak mahboul teshba3 ksour'

              Si vous voulez vraiment l'aider, il faut être méchantes avec lui. C'est ça le remède le plus efficace.

              Commentaire


              • comment ça , je viens de vous exposer mon cas , et vous me tomber dessus ? je ne suis pas le roi de la volaille , en ce moment même un petit sardouk est plus en forme que moi

                Commentaire


                • Oui, c'est ça, pour pouvoir te défouler après ...
                  mais bon , je vais tenter une approche méchante.
                  Tu ne chercherais pas à appeler notre instinct maternel pour te faire cajoler par toute les forumeuses de FA comme une pauvre petite chose qui a besoin d'être rassuré ?.......ça va ?...tu vas mieux ? si ce n'est pas assez méchant, faut me le dire, j'ai de la ressource, je peux mieux faire
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • Tu commences à cerner mon problème Titebrise , un petit vent frais du forum me fera du bien , déjà avec tout ce que j'ai sur le topic , y a de quoi faire un harem , Bessah iddouni lil hammam d'abord , d'accord ?
                    Espérant qu'aucun concurrent ne pointe du nez pour fausser mes calculs .

                    Commentaire




                    • l'nstinct maternel est inné chez la femme

                      mais ceux qui se font passer pour une femme , vont-il le développer sur ce topic ?

                      Commentaire


                      • on s'ennuie
                        ça y est le mal vivre est communicatif
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • tu n'es pas une femme nedjma ?
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • a ton avis ?

                            n'est pas automatiquement une femme , celui qui met un A a la fin de son pseudo .

                            Commentaire


                            • t'as attrappé le virus toi aussi Balkis ? Mouchkel ,ça se propage comme la grippe .
                              Bonsoir Nedjma
                              y a des travestis aussi sur le topic ?? ? Maalich , je suis pas homophobe

                              Commentaire


                              • nedjma finit pas A je dois mal comprendre
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X