Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle apaise ok!mais elle resoud pas les problemes a ta place!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Si t'as mal au dos Océane , offres toi un bon massage , nombreux sont ceux qui veulent bien le faire pour toi .

      Commentaire


      • #18
        Salut Momo
        ça s'est bien passé la messe de minuit

        Commentaire


        • #19
          pas de messe de minuit!trop loin ,de la neige pi les messes de minuit ne sont plus a minuit!ca casse un peu!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            ... Et si l'on a mal au dos ...
            fait moi signe et j'accours...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              El Condor

              ... Je vais me payer un bon hammam ... je préfère ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                EN tous cas, Benoit XVI, va se rappeler longtemps de la messe de minuit de cette année: une dame en rouge a jaillit comme une bombe dans la basilique Saint-Pierre et a essayé de l'agresser ! win rahi la sécurité ya ... bouh a3la la garde Suisse Pontificale :22:
                "warrahi la security ya ..." Saïfi

                Commentaire


                • #23
                  Les Italiens sont nerveux en ce moment, après Berlusconi, le Pape à qui
                  le tour ?
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est le mal vivre , il peut toucher une société aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      un hammam sans masseur ? C'est pas bon pour le moral

                      Commentaire


                      • #26
                        lecondor j'ai pas bien compris ta réponse d'avant mais ça fait rien
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut remettre Dieu au cœur de nos vies, pour retrouver la joie de vivre que ressent un croyant chaque jour de son existence sans lassitude: la clé du bonheur est la foi !

                          Tant que nous restons esclaves de cette société de consommation, plus nous en serrons dépendants (cycle:consolation éphémère/lassitude) et plus nous ressentirons l'amertume de ce mal de vivre !
                          Mais Dieu est au coeur de notre vie que nous y croyons ou non.
                          Comment avoir toujours le moral au beau fixe tout en étant conscient de toutes les horreurs de ce monde ? Comment avoir constamment la pêche face à la bêtise humaine, la nôtre comprise ?
                          Je pense que ce mal vivre s'il est accompagné d'un objectif qui nous transcende nous permet d'aller de l'avant justement.
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #28
                            un hammam sans masseur ? C'est pas bon pour le moral
                            ... Une tayabba ... c'est tout comme ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya Balkis
                              c'est une réponse à Océane , elle préconise un Hammam pour se détendre , je lui ai répondu , qu'un hammam sans masseur , n'est pas bon pour le moral , Wella enti thani thaoussi ala hammam ?

                              Commentaire


                              • #30
                                un hammam sans masseur ? C'est pas bon pour le moral
                                bein si c moi ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X