Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aya dis moi ce que j'ai raté Balkis ?

    Commentaire


    • #62
      A Zacmako

      Désolée pour ton pseudo.

      "Commun", le mot est laché...
      Comment arrive-t-on à avoir ce désir commun. C'est si rare d'arriver à cette symbiose...
      Surtout avec le temps.
      De nos jours un simple coup de vent, une simple petite brise (c'est pas toi, sans jeu de mots) peut tout foutre en l'air.
      ..mon pseudo te fait faire beaucoup de jeu de mots

      Mais c'est tout à fait réaliste si nous en sommes conscients, et pour cela, avant toute chose il faut parler et aborder en 1er le but commun, l'objectif commun, surtout pas de non dit, et pour cela il faut convaincre et argumenter... et écouter. Mais une fois l'objectif sincèrement accepté , le reste roule comme sur des roulettes, c'est juste affaire de réajustement et d'adaptations au fil de l'eau, et c'est ainsi et pas autrement que les rêves se réalisent.
      Mais la tâche la plus fastidieuse est que chacun comprenne l'importance de ce qui se joue au moment où les désirs des uns et des autres commencent à s'exprimer .
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #63
        lecondor, ton post numéro 7 de ce topic ne me semble pas répondre à ce que j'avais dit ou cru dire donc je ne comprends pas bien
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #64
          Tu me fais travailler toi Balkis
          j'ai du remonter les courant du topic pour retrouver ton repère ; c'était de l'ile de la tentation dont je parlais plus sérieuselent et en simple langage , je te dirai que les rêves ne sont pas un mal vivre , rêveur comme je suis je te dirai que c'est même indispensable de rêver , car le rêve entretien l'espoir , et l'éspoir fait vivre non ???

          Commentaire


          • #65
            à peu près mais je ne parlais pas de rêves mais de construction d'avenir, de projets concrets qui demandent une énergie maxi
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #66
              les projets et les constructions d'avenir restent toujours comme des rêves , le mal vivre c'est quand tu auras tout construit et tui vis mal . Mais j'éspère que tu ne connaitras pas une lassitude .

              Commentaire


              • #67
                merci lecondor et j'espère que c'est juste un passage à vide pour toi et que tes ailes puissantes te permettront de reprendre ton vol dans ce ciel sans nuages
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #68
                  J'ai aucun passage à vide , j'ai tout réalisé , sauf construire une femme , et même pour ça je suis entrain de faire des études d'architecture spécifique à la construction d'une femme ; pas de problème à l'horizon , que des solutions .

                  Commentaire


                  • #69
                    elhamdullillah lecondor
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #70
                      moi qui suis partisan de la beauté intérieure , quand je regarde ton avatar , je me disais parfois; et si l'avatar des gens reflètent leurs personnalités , je crois qu'effectivement les avatars nous renseignent sur la personnalité des gens , pour moi en tous les cas

                      Commentaire


                      • #71
                        quand on choisit son avatar on y met de soi je trouve c'est pourquoi le mien est souriant
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #72
                          je crois qu'effectivement les avatars nous renseignent sur la personnalité des gens , pour moi en tous les cas
                          Assidiiii, el condor yaf'ham feddicorrrr

                          Aya besmallah, analyzini

                          Commentaire


                          • #73
                            pour moi le condor symbolise la puissance, l'infini mais aussi la solitude et un peu la nostalgie mais ça c'est à cause de la melodie de el condor pasa qui me fait tjs un peu la chair de poule
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #74
                              tu es trop forte Balkis , c'est le condor ou la chanson des landes qui te fais peur ?
                              tCHEKCHOUKA
                              l'avatar des gens renseignent bcp de choses sur la personne , personnellement , je ne répond pas de la même façon à un avatar trop sérieux , ou abstrait comme à un avatar reposant comme celui de Balkis par ex . Si certains ne le savent pas , pour un forumiste un avatar c'est comme interpréter un tableau pour les connaisseurs de l'art .

                              Commentaire


                              • #75
                                rien me fait peur la chair de poule c'est pour l'émotion que donne la musique des Andes tu comprends ?
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X