Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    A Zacmako

    si mon latin est bon, tu veux que je commente mon pseudo, c'est ça?
    Non, ce n'était pas le sens de mes propos, je voulais juste te laisser ouvrir le bal en t'invitant à recentrer le débat pour parler du mal de vivre ...mais libre à toi d'y adopter le style de cadence que tu veux, le blues ou le hardcor !
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #92
      A ElCondor

      TiteBrise
      le ballet dans l'air c'est aussi joli qu'un feu d'artifice
      Effectivement c'est là-bas que ça se passe, il faut juste lever nos têtes et respirer de l'oxygène ! La tête a besoin de voir des trucs qui pétillent !
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #93
        Tcchekchouka
        ih , j'aime bien une tchekchouka de saison , mais pas hors saison , ce n'est ni la période des tomates , ni de courgettes , encore moins celle des aubergines ,pour l'instant une ratatouille Niçoise (en conserve me fera patienter jusqu'à l'éte prochain ) et là la tchekchouka sera la reine des mets .

        Commentaire


        • #94
          Tcchekchouka
          ih , j'aime bien une tchekchouka de saison , mais pas hors saison , ce n'est ni la période des tomates , ni de courgettes , encore moins celle des aubergines ,pour l'instant une ratatouille Niçoise (en conserve me fera patienter jusqu'à l'éte prochain ) et là la tchekchouka sera la reine des mets .
          Bi had enniya hadi fa labess.

          Commentaire


          • #95
            ,pour l'instant une ratatouille Niçoise
            Lecondor, wallah, je l'ai mangé pas plus tard qu'hier à Nice meme où je suis pour quelques jours...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #96
              Ah , quelque chose qui pétille ? Ou ça ? ? pour le nouvel an ? invites moi et mets tout ça au frais stp , et n'oublies pas baada al ichaa afaal ma tachaa

              Commentaire


              • #97
                lecondor c'est la période des choux ,des navets et des carottes ça donne des bons plats aussi
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #98
                  Bsahtek ZAC
                  alors la différence entre une ratatouille et une Tchekchouka ? hein , l'une est blonde l'autre est brune,? ou c'est kif kif ?

                  Commentaire


                  • #99
                    alors la différence entre une ratatouille et une Tchekchouka ? hein , l'une est blonde l'autre est brune,? ou c'est kif kif ?
                    c'est kif-kif; en fait, tout dépend de quel coté de la méditerranée tu es...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • Tu es entrain de me faire un couscous ou une jardinière Balkis ?

                      Commentaire


                      • Tchetchouka

                        Wallah ghir PetiteBrise hadik ism 3ala mousamma!

                        Moi j'ai hésité entre Tchektchouka et Derbouka. Finalement j'ai opté pour le premier parce que c'est le plus compliqué à écrire. J'ai pensé que ça découragerait vous autres de répondre à mes interventions, aussi choquantes soient elles.

                        J'ai pensé faux évidemment. Rien ne vous décourage vous autres.
                        mais malheureuse tout bon méditerranéen(e) aime la tchetchouka ! C'est dans les gènes ! Rien qu'en écrivant ton nom, nous salivons d'avance de nostalgie d'une superbe tchoutchouka, de la meilleure tchoutchouka que tout le monde a du mangé dans sa vie !

                        J'ai choisi mon pseudo car il pouvait prendre plusieurs sens ...et en même temps il n'était pas sérieux ...j'avais hésité avec PetiteBriseLégèreSoufflantDansLesBrancards ...mais c'était trop long
                        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                        Commentaire


                        • alors la différence entre une ratatouille et une Tchekchouka ? hein , l'une est blonde l'autre est brune,? ou c'est kif kif ?
                          Tu ferais mieux de t'occuper de tes oignons Lecondor. Toute la différence est la. La puissance du feu aussi, évidemment...

                          Commentaire


                          • Je suis juste à côté de la paêlla

                            Commentaire


                            • lecondor pas à cette heure-ci
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • ih sah Tchektchouka , on ne peut pas concevoir une tchekchouka sans les oignons , et les oeufs aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X