Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PetiteBriseLégèreSoufflantDansLesBrancards
    C'est époustouflant comme pseudo ça p'tite brise!

    Mes hommages!

    Commentaire


    • y en a pas d'heure pour en manger Balkis , c'est comme le baton de berger chez les gwer

      Commentaire


      • A ElCondor déployant ses grandes ailes

        Ah , quelque chose qui pétille ? Ou ça ? ? pour le nouvel an ? invites moi et mets tout ça au frais stp , et n'oublies pas baada al ichaa afaal ma tachaa
        Je pense qu'il n'est pas très difficile de te faire pétiller ta tête....mais fais gaffe, ça donne des maux de tête et le mal de vivre reviens au galop ...et n'oublie pas que c'est très douloureux une horde de chevaux qui courent dans sa tête .
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • lecondor y a que toi qui me parles sur le forum
          Reine de Saba

          Commentaire


          • t'inquiettes petite Brise
            je suis passé de la polonaise à la russe pour attérir à Reims la capitale des pétillants , avant de déployer mes ailes pour la sangria quelque part sur les montagnes des pyrénées orientales

            Commentaire


            • Ah bon Balkis , je te dérange pas j'éspère

              Commentaire


              • pas du tout lecondor je discute avec des copines sur msn et en même temps je te parle mais ça m'étonne que tu prennes le temps
                Reine de Saba

                Commentaire


                • A Balkis

                  lecondor y a que toi qui me parles sur le forum
                  faut dire que tu ne t'adresses jamais à d'autres personnes qu'à ElCondor, alors on vous laisse tranquille
                  Même là tu ne t'adresses qu'à lui ... pourquoi tu nous parles pas ?
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • oups c'est vrai je lui réponds toujours t'as raison de me le rappeler
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • que pense Balkis de TiteBrise et Que pense TiteBrise de Balkis ? En attendant la Tchekchouka ?

                      Commentaire


                      • que pense Balkis de TiteBrise et Que pense TiteBrise de Balkis ? En attendant la Tchekchouka ?
                        Waqila edda3wa tkhaltet. El harba tsellak.

                        Commentaire


                        • PetiteBrise est très analyste et je ne suis pas à la hauteur
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • NON Balkis , on discute tout simplement , pour le fun kima igoulou les jeunes et pour échanger nos idées

                            Commentaire


                            • A Balkis

                              PetiteBrise est très analyste et je ne suis pas à la hauteur
                              Mais ne t'inquiète pas, je ne vois pas à travers les gens et je mord que pour me défendre. Tu vois les règles sont très simples avec moi.
                              Mais pour en revenir à la QuestionQueLeCondorN'auraitPasDuPoser, je répondrais que ce n'est pas au bout de quelques posts que je peux connaitre honnêtement quelqu'un .
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire


                              • Oui c'est vrai , Tite brise , connaitre qq un nécessite des imaginations accrobatiques de nos jours , mais moi je connais Balkis , toujours souriante et ness mlah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X