Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tour de passe-passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'es mignon en pirate
    Merci, ca m'encourage à faire plus d'efforts
    cette partie zyada
    C'est un kit complet, ca va avec l'autre partie, n'ai pas peur tu vas adorer

    Commentaire


    • #32
      C'est un kit complet, ca va avec l'autre partie, n'ai pas peur tu vas adorer
      aya ok, si c'est un kit complet du pirate mignon

      Commentaire


      • #33
        J'comprend pas l'arabe
        Quand il s'agit de blé, tu ne comprends plus, tchipa ou melh el yed ça te dit quelque chose ou tu veux un dessin, aya discute pas trop et envoie erroubla.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          allez, je mets les voiles, je vous dis à plus

          Envoyé par Sonett
          aya ok, si c'est un kit complet du pirate mignon
          Allez pour cette phrase, je vais te faire une decoupe speciale, wahda verticale rien que pour toi sonett
          Envoyé par Cop
          Quand il s'agit de blé, tu ne comprends plus
          Normal, j'suis pas fermier
          Envoyé par Cop
          tchipa ou melh el yed ça te dit quelque chose ou tu veux un dessin, aya discute pas trop et envoie erroubla.
          j'pige rien la, trop compliqué l'arabe

          Commentaire


          • #35
            j'pige rien la, trop compliqué l'arabe
            Tu voulais un dessin n'est-ce pas ?
            Mais tu as fais augmenter les enchères, des billets de ce type que je veux maintenant, sinon je te coffre.

            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              je naamen pas c'est truké

              Commentaire


              • #37
                Jacko
                tu as découpé Sonett en combien de morceaux déjà ????
                Tu fais dans le commerce en détail maintenant ? Je comprend les temps sont difficiles , et il faut attendre le printemps pour lever les voiles ; Yakhi mouchkel , mais tu peux tjs compter sur ton ami lecondor , il travaille comme une fourmi à l'époque ou toi tu chantais comme une cigale .

                Commentaire


                • #38
                  aie aie aie ! j'y crois pas !!..zaama sah
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, essentiellement quand je suis en manque de madamet, je le fait pour doubler la quantité
                    Hey Sparrow

                    Raisonnement typique d'un pirate - les pirates n'ont aucune appréciation de la qualité des choses, il n'y a que la quantité qui les fait saliver....

                    Emmala si tu as un billet de 10 dollars, tu vas le déchirer en deux pour avoir 2 billets de 10 dollars = 20 dollars?

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est la magie des Caraibes Tchekchouka , avec un même fraisier on peut faire des centaines d'autres , wella rani ghalet ? le pirate a décidé de multiplier les femmes à sa façon , c'est un visionnaire , il a déjà prévu la crise affective . Merci Jacko

                      Commentaire


                      • #41
                        le pirate a décidé de multiplier les femmes à sa façon
                        Ne te fais pas arnaquer Lecondor! Les pirates sont comme leurs cousins les Gitans, ils vendent des mensonges et des mirages.

                        Une femme qui se casse en deux ne pourrait vous apporter qu'un demi bonheur.

                        Commentaire


                        • #42
                          ya omriiiiiiiiiiiiiiiiii jack Le pirate mazalek taamen b elghoula

                          Commentaire


                          • #43
                            Faux TCHEKCHOUKA
                            un pirate ne ressemble pas à un Gitan ( sauf si tu les vois tous les deux comme des voleurs ) mais sur ce point là Jacko veut rendre service à l'humanité , une invention géniale , ou tout homme opprimé trouvera son compte . D'ailleurs je lui ai passé commande , même si je ne suis pas sûr de la livraison , je lui fait confiance tu te rends compte avec une seule femme je peux en faire plusieurs

                            Commentaire


                            • #44
                              tu te rends compte avec une seule femme je peux en faire plusieurs
                              Décidément, tu es la victime idéale de pirates et gitans mon cher. Ca me rappelle les fameux spameurs Nigérians.

                              Commentaire


                              • #45
                                Non non non , c'est authentique ce que Jacko propose , je lui fais confiance , et comme ça je serai heureux différemment tous les soirs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X