Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tour de passe-passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mam bonsoir
    toi par exemple on peut te découper en 4 Mams , et comme ça tu feras le bonheur d'un homme 4 fois différemment dans la semaine , c'est pas génial ça ???

    Commentaire


    • #47
      Lecondor

      Nta waqila derbattak eshems ferrass. Alli roh tnanni

      Commentaire


      • #48
        LALA yA Tchekchouka , j'ai des insomnies
        Aya dis moi si tu as une autre idée que Jacko , fais moi profiter , je suis un apprenti moi

        Commentaire


        • #49
          LALA yA Tchekchouka , j'ai des insomnies
          Aya dis moi si tu as une autre idée que Jacko , fais moi profiter , je suis un apprenti moi
          Awah je n'ose pas contrarier le Capitaine, on a fait un pacte lui et moi. Personne de nous ne devrait détourner la clientèle de l'autre. Je tiens à respecter mon engagement envers lui.

          Commentaire


          • #50
            mais il n'y a aucune concurrence déloyale , vous ne faites pas le même métier , welkla enti thani tu es une pirate ?

            Commentaire


            • #51
              welkla enti thani tu es une pirate ?
              Non, loin de là. Moi j'interprète les rêves....

              Commentaire


              • #52
                Je rêve bcp Tchekchouka , je ne rêve ni de couscous , ni de tchekchouka , mais sûrtout du feu , peux tu m'interpréter ce rêve qui me ronge ?

                Commentaire


                • #53
                  je ne rêve ni de couscous , ni de tchekchouka , mais sûrtout du feu , peux tu m'interpréter ce rêve qui me ronge ?
                  OK. Première interprétation gratos: ton rêve signifie que tu n'as pas les moyens de te faire un feu afin de te préparer un délicieux couscous ou, encore mieux, une somptueuse tchektchouka. C'est ce qui te ronge - ce sentiment de faim inassouvie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Interprétation personnelle Tchekchouka , mais je veux une interprétation scientifique

                    Commentaire


                    • #55
                      Interprétation personnelle Tchekchouka , mais je veux une interprétation scientifique
                      C'est moi l'expert Lecondor pas toi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah ça c'est pas vérifié , puisque je suis affamé , une femme qui me prendra en charge sera la bienvenue , si elle le veut bien sûr .

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah ça c'est pas vérifié , puisque je suis affamé , une femme qui me prendra en charge sera la bienvenue , si elle le veut bien sûr .
                          En tout cas, tu as vérifié mon hypothèse que tu es la victime idéale pour le pirate et ses pareils. Il y a un besoin en toi, une convoitise, et le capitaine l'a très bien recelé. Comme les spameurs nigérians.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mssa elkheir Lcondor et TChekchouka !!!

                            Mam bonsoir
                            toi par exemple on peut te découper en 4 Mams , et comme ça tu feras le bonheur d'un homme 4 fois différemment dans la semaine , c'est pas génial ça ???
                            Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!
                            Puuuunaise t'as tout vidé encore

                            Commentaire


                            • #59
                              Mssa elkheir Lcondor et TChekchouka !!!
                              Msa elkheir mamdeyani. Wash raki?

                              Commentaire


                              • #60
                                Mam
                                c'est encore des cadeaux pour moi ? Généreuse comme tu es , je vais m'abstenir à interpréter scientifiquement mon rêve à Tchektchouka pour ne pas froisser ses sentiments

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X