Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez vous de vivre avec votre belle famille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kikouuuuuuuu Nayla !!

    Ta belle famille est unique alors, quelle chance tu as:22:
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chance c'est qu'elle n'existe plus dans ma vie !!!
    Bein tiens y a un proverbe (du Cham je pense )qui dit :ki tetfahem la3roussa m3a la3jouza yedkhoul bliss leljena

    Commentaire


    • #32
      heu...franchement

      je veux que ma femme porte un string a l'interieur, alors pas de place pour la belle famille!!!! ni a elle ni a moi non mais, il ne manquait plus que ça
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #33
        bonsoir

        ki tetfahem la3roussa m3a la3jouza yedkhoul bliss leljena
        Le pauvre, il ne la verra jamais hadik el djenna

        Commentaire


        • #34
          a mamdeyanni

          toi qui es kabyle (je me suis rendu compte) tu viens de me confirmer un soupçon qui me taraude et grace a toi je suis rassuré.
          très prochainement je vais convoler en justes noces avec une kabyle de larbaa nath irathene, on a évoqué justement le problème de la belle famille et....surprise!!! elle ne voit aucun inconvénient a vivre avec, pis encore elle insiste pour que ce soit le cas







          ps/ je tiens a signaler que je ne suis pas kabyle.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            Accepteriez vous de vivre avec votre belle famille?

            Par principe je devrai vivre avec eux, mais bon...
            Aujourd`hui le dinner manque de sel, elle n`aime pas ma tbikha, elle venere pas mon aghroum akouran, ni meme mon couscous que je lui roule specialement, elle dit au autre que je suis la meilleure des meilleurs , que je suis ness m`lah et je suis une bonne cuisiniere......j`imagine juste le scenario......des hallucinations

            Commentaire


            • #36
              Accepteriez vous de vivre avec votre belle famille?

              weli l 3aklak
              rana f 2010
              chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

              Commentaire


              • #37
                Je pense que tout le monde préfère préserver son intimité seulement en cas de force majeure je n'aurais ou plutôt on n'aura pas le choix même si ce n'est jamais simple a gérer
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  jamais jamais jamais c'est la source de tous les problèmes
                  Il ne faut jamais dire jamais...
                  Personnellement, je préférerai avoir mon propre foyer mais si les circonstances ne le permettent pas, il faudra bien faire des concessions et s'occuper de mes parents ou des siens.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Momo


                    Bonne et heureuse année à toit tes parents et tes beau parents

                    hier à minuit j'ai essayé de te contacté pour te souhaiter la bonne et ce n'était pas possible

                    Sur Fa tout le monde t'estime et toi tu ferme les portes

                    Commentaire


                    • #40
                      MAM


                      En générale dans la famille c'est la belle fille qui peut rassembler la familles ci elle sait conduire sa barke dans le sens le plus large

                      et deviendra la reine de la maison et tout le monde lui demandera conseil même ci elle n'habite pas avec eux

                      La belle mère et le beau père ont un grand rôle a jouer les premiers mois pour les jeunes marié

                      Commentaire


                      • #41
                        Dock

                        BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FUTUR AME SOEUR



                        Je te dit une chose ce qu'elle t'adit pour vivre avec ces beau parent

                        je confirme elle t'a dit la vérité sans la connaître

                        Commentaire


                        • #42
                          à cirtabeille bien sûr ce qu'on décide c'est toujours dans le cas où on a le choix
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #43
                            à cirtabeille bien sûr ce qu'on décide c'est toujours dans le cas où on a le choix
                            bien dit balkis, mon ptit oiseau bleu égaré... bien des gens sans le savoir sont a l'origine de drames inimaginables, de séparations..etc etc, je ne leurs pardonnerais jamais
                            je ne sais ce qui est advenu par la suite a ce début d'histoire, c t magique, mais force est de reconnaitre que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis....
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par mimi
                              Au final, si on a le choix de vivre seuls (maison dispo et parents encore jeunes) c'est bien sur mieux pour tous. Sinon, si les parents sont incapables de rester seuls, je me vois mal vivre loin d'eux faut s'en occuper, le temps tourne et un jour ce sera notre tour.
                              Assez d'accord avec mimi. Un jour aussi ça sera notre tour.
                              Si je serai en Algérie, je préfère vivre avec mes parents. Chacun sera à sa place : laâroussa ainsi que 3djouzateha et tous les autres
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est la belle famille qui devra vivre chez moi ...

                                pas l'inverse
                                tant que je tiens sur mes deux jambes et que j'ai toute ma raison c'est moi qui décide de ma vie et de mon intimité ....

                                je prête ma machine à laver ou je m'occupe de leur linge s'ils ne peuvent pas...

                                je leur laisse faire la cuisine , je mange de tout même si je n'aime pas

                                mais personne ne décide de l'éducation pour mes enfants et on fait ce que je demande et pas autrement ...

                                je demande et écoute les conseils mais c'est moi qui prend les décisions et qui rend des comptes pour eux tant qu'ils sont mineurs ...
                                donc ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X