PDA

Voir la version complète : Le PSG tenté par Mourad Meghni ?


Psychos
26/12/2009, 17h00
Avec la sélection nationale de l’Algérie, il connait un franc succès. Mais s’il a réussi à qualifier les Fennecs pour la prochaine Coupe du Monde, Mourad Meghni (http://www.****************/Mourad-Meghni-2367_j.html) ne jouit pas vraiment de la même réussite avec son club, la Lazio Rome (http://www.****************/SS-Lazio-66_c.html). Présent dans la capitale italienne depuis 2007, l’ancien Sochalien n’a en effet été titularisé qu’à trois reprises en sept rencontres de Serie A.

Un temps de jeu famélique qui avait alors relancé son cas alors que le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques jours. France Football dégainait d’ailleurs avec la rumeur d’un possible retour en France. Si son passage dans le Doubs n’a toutefois pas été couronné d’un franc succès (10 titularisations), le joueur formé à Cannes est-il toutefois réellement intéressé par un come-back en Hexagone ?
Dans des propos repris par le média italien TMW, l’intéressé fait le point. « Ce sont juste des rumeurs, rien de plus. J’appartiens à la Lazio et j’y resterai jusqu’à la fin de la saison. Je veux faire quelque chose de bien avec cette formation. En plus le Mondial approche et je veux être un acteur majeur de ma sélection. »

Si l’hypothèse d’un retour est donc écartée, Meghni revient également sur une autre rumeur qui avait fait grand bruit : un possible intérêt du Paris Saint-Germain (http://www.****************/Paris-Saint-Germain-FC-3_c.html). « Cela m’a fait très plaisir d’entendre ça. Le PSG est un grand club et l’équipe de la capitale. Je n’y suis pas insensible. Mais laissez-moi être clair : je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants parisiens. » Voilà qui est dit.

Footmercato

Salima2009
26/12/2009, 17h58
Impossible ! je pense que megheni veut continuer à jouer en italie .

DZone
26/12/2009, 19h08
Le milieu de terrain de la Lazio de Rome et de l’équipe nationale d’Algérie Mourad Meghni est revenu dans les colonnes de But ! Algérie sur les rumeurs concernant son transfert au Paris Saint-Germain.

Il a formellement démenti tout contact avec le club de la Capitale :” C’est très touchant. Les PSG est un grand club, c’est celui de la capitale et je ne peux pas rester insensible. Mais je tiens à être clair : je n’ai aucun contact avec les responsables parisiens.”

Le meneur de jeu formé à l’INF Clairefontaine, et transféré à Bologne alors qu’il n’était âgé que de seize ans, n’a été titularisé qu’à trois reprises cette année en Serie A.

espoirsdufootball.com

DZone
26/12/2009, 19h10
Ligue 1

26/12/2009 - 11:46 Meghni nie pour le PSG

Si certaines rumeurs ont fait état d'un intérêt appuyé du Paris Saint-Germain pour Mourad Meghni, le joueur a coupé court dans But Algérie.

"Ca me fait plaisir car le PSG est un grand club, a révélé le joueur de la Lazio. Je ne peux pas y rester insensible. Mais je veux être clair: je n'ai eu aucun contact avec des dirigeants". Agé de 23 ans, Mourad Meghni évolue depuis deux ans à la Lazio après cinq ans à Bologne, entrecoupés d'un prêt à Sochaux. Mi-janvier, il disputera la CAN avec l'Algérie.

eurosport.fr

Cookies