Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée menu reste de frigo de fin de semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée menu reste de frigo de fin de semaine

    fini : une techtchouka
    Dernière modification par absente, 26 décembre 2009, 19h51.

  • #2
    hello

    Des poivrons farcis + de la semoule. Il reste les citrons.... là je sais pas

    Commentaire


    • #3
      nico ? poivron farcis a la semoule uniquement ? qu'est ce que ca donne ? tamina de poivron ? (non j rigole )

      Commentaire


      • #4
        oups, c'est pour ça que j'ai modifié avec un "+" parce qu'à la relecture, ça faisait poivron farci à la semoule.
        Nan, tu éminces tout tes petits légumes et éventuellement ta viande (moi je suis végétarien alors je m'étend pas là dessus) et tu fourre tout ça dans les poivrons et hop au four.
        La semoule en accompagnement !

        C'est quoi "tamina" ???

        Commentaire


        • #5
          [IMG]http://img.*********.com/500x375/2/42/67/31/photos-recettes-2/tamina-007.jpg[/IMG]

          on dirait du qalbellouz...

          Commentaire


          • #6
            merci nico, en effet c'est une bonne idée <

            non ca n'a rien avoir avec 9elb el louz lol

            la tamina :


            a base de semoule, miel, beurre et cannelle, a l'occasion de sbou3 ( fete du nouveau né, mawlid el nabawi etc )

            Commentaire


            • #7
              Ma photo est pas passée. La découpe faisait penser au qalbellouz. Ben j'essayerai la tamina un de ces 4, j'ai trouvé une recette, ça n'a pas l'air trop insurmontable !

              Commentaire


              • #8
                Je peux pas répondre pas assez d'éléments.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire

                Chargement...
                X