Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune, il est trop tôt; vieux, il est trop tard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune, il est trop tôt; vieux, il est trop tard...

    ...dit le vieil adage.
    Alors d'après vous, le ''bel âge'', c'est quand ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bsr Musclor
    Le bel âge, c'est au présent ici maintenant mais surtout pas en devenant vieux!
    Mais quand devient-on vieux me diras-tu?
    A mon avis, qd on commence, justement, à se poser de sâges questions

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'il dépend des évènements et de la situation dans laquelle on se trouve.......
      A 20 ans on peut tout faire et mener une vie de prince si papa est là à tout payer.......
      A 20 on galère, entre les études et le travail.......on n'a plus le temps de penser à autre chose......

      A 50 ans, on peut être marié à une femme douce et attentionnée et être entouré pas ses enfants qui réussissent chaque jour une nouvelle chose.....
      A 50 ans, on peut regretter son passé et ne plus chercher à passer à autre chose.......c'est le suicide moral......

      Ce ne sont là que des exemples......
      Donc encore une fois, c'est relatif.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Zack

        Le bel age ainsi décrit dans le Coran, réstera la 40aine!

        Wa allahou a3lam

        Commentaire


        • #5
          jesus est morts a 34 ans ,
          arthur rimbaud a 19 ans ..
          maikovsky a 32 ans dans de terribles souffrances ..
          mohamed beloizdad a 25 ans de tuberculose ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            A 50 ans, on peut regretter son passé et ne plus chercher à passer à autre chose.......c'est le suicide moral......
            Donc, c'est pas le bel âge ça
            Surtout quand on vit à l'étranger, qu'on a eu des enfants avec cette autre "étrangère"...Mais qu'on se dit, célibataire car on est jamais passé devant monsieur le maire...Et qu'en plus on espère décrocher la luna, parce que le soleil nous a fuit!

            Il n ya pas un temps spécifique pour sauter le cap...Le bel âge, c'est qu'on se refait une beauté sans jamais à avoir fait du mal à ceux qui nous ont accompagnés...

            Commentaire


            • #7
              Le bel âge

              N'existe pas ...

              C'est fait juste pour donner de l'espoir à quelques personnes qui l'attendent ...

              Commentaire


              • #8
                Nayla.........j'ai imaginé deux cas totalement différents pour 20 ans et pour 50 ans aussi.......
                Pour dire que le bel âge n'est pas fixe et change d'une personne à une autre.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Exactement, Tite fée et Walidk

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappelle l'expressione de l'âge d'or........concernant les civilisations et les dynasties......c'est quoi au juste?.......c'est un phénomène de croire et de prétendre tout le temps qu'avant c'était beaucoup mieux qu'aujourd'hui......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      le bel âge est à tout moment.chaque âge posséde sa beauté........quand j 'étais......quand je suis....quand je serai...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans un sens, les périodes d'âge n'existent pas.
                        Le nombre des années n'est pas si important.
                        C'est dans la tete que ça se passe.
                        Tant que la santé est là, c'est le bel age...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          le bel âge dépend de ce que tu fais de tes ans ...

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut vivre avec son temps et faire en sorte que chaque âge est le plus beau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun a son propre bel âge...
                              Tout dépend de ce qu'on fait dans sa vie...
                              Sinon tous les âges sont beaux si on fait ce qu'on veut, qu'on vit avec ceux qu'on aime et qu'on soit en bonne santé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X