Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane: "Personne n'a contacté Faubert"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane: "Personne n'a contacté Faubert"

    26/12/2009 - 16:55
    Algérie-Saâdane: "Personne n'a contacté Faubert"

    Questionné sur cette sortie médiatique du joueur Julien Faubert qui projette de jouer pour l'Algérie, le sélectionneur national, Rabah Saâdane, dans son intervention à la radio algérienne, s'est dit étonné d'apprendre cette nouvelle. Il a affirmé que personne de la fédération n'a contacté ce joueur et que sa venue n'était pas à l'ordre du jour. Il dit cependant ne pas fermer la porte à tout joueur qui peut apporter un plus à la sélection nationale.

    "J'ai entendu dire que Faubert a déclaré qu'il a été approché par la Fédération algérienne. A vrai dire, je ne sais pas comment cela s'est fait, car je vous affirme que, ni moi, ni même Raouraoua, n'avons parlé de ce joueur ou même décidé de le contacter. Je vois que depuis quelque temps, beaucoup de personnes se proclament membres de la FAF et décident à notre place de contacter des joueurs. Faubert a joué pour la France A et je ne vois pas comment il pourra intégrer notre équipe. On cite des noms par-ci par-là, alors qu'en vérité, rien n'est aussi simple et clair. Un jour, on a même dit que Gignac, le buteur actuel des Bleus, était Algérien et qu'il voulait jouer pour l'Algérie, alors que rien de cela n'est vrai. Donc, vaut mieux se concentrer sur nos objectifs, un point c'est tout", conclut Saâdane.

    football .fr

  • #2
    Merci pour l'article

    Commentaire


    • #3
      La déclaration de Saadane a le mérite de mettres les choses au clair . Le maillot national ne se marchande pas , basta des propositions farfelues sur tel ou tel joueur évoluant en europe et qui aurait des racines algériennes.
      Nous avons besoin de joueurs ayant des tripes et non pas d'inconnus en mal de célébrité.

      Commentaire


      • #4
        ça rassure de lire ça du coach.
        Mais c'est sa derniere déclaration, qui a fait que cette vraie/fausse (on le sait toujours pas) info, ait une telle ampleur. Puisqu'il s'était dit FAVORABLE à la naturalisation (à l'instar d'autres pays) de tout joueur pouvant apporter un plus à la sélection et désirant y jouer.

        Commentaire

        Chargement...
        X