Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Bande Ghaza : le mur de la HONTE!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte - Bande Ghaza : le mur de la HONTE!!

    OUI ! l’egypte de Moubarek a entamé la construction d’un mur en acier, de 9 Km de long et de 20 à 30 m de profondeur, tout au long de ses frontières avec Ghaza.

    selon eux les traitres
    '' Il sera difficile de le franchir de quelque manière que ce soit, ou de creuser des tunnels pour le transfert des marchandises et munitions pour Ghaza ""

    voila! au lieu de rouvrir le point de passage de Rafah. l’Egypte ne ferait qu'intensifier les maux et les souffrances de Gaza et étouffer définitivement ses habitants.



    je dénonce l'Égypte même s'il revient sur sa décision de construire ce mur de honte et de mort


    devrons-nous assister passivement à la mise à mort de Gaza ?

    c'est pour cette raison qu'on doit vraiment boycotter l'Égypte !! pour quoi l'Amérique et Israël savent faire des pressions sur Égypte mais pas nous !!! qu'on boycotte djezzy
    Dernière modification par Lamosta, 26 décembre 2009, 23h23.

  • #2
    qu'on boycotte djezzy
    j'aurais aimé avoir une djezzy pour pouvoir boycotter aussi, mais moi c'est nedjma !

    Pu**** !!! un mur en Acier !!!!!!! jamais fait dans l'histoire ! enfin si, construit par "dou al-9arneyn" pour isoler "Ya'ajouj wa Ma'ajouj" !

    moi ce qui me laisse perplexe, c'est comment peuvent-ils faire une chose pareil sans avoir une once de honte ??!!! même israhell n'a pas fait pareil
    Hallucinant !!

    dernièrement aussi ils ont refusé à la caravane humanitaire dirigée par George Galloway, l'accès à Ghaza !

    plus hypocrite que les egytiens tu meurs !

    malheureusement Lamosta, le boycott n'est pas le fort des Algériens... suis passé près du bureau djezzy après sa réouverture y a quelques jours, il était ... bondé de monde !!!
    ma f'hemte fiha walou !

    ps: comme tu peux le constater, y a pas beaucoup d'engouement pour ce genre de topic !
    Dernière modification par absent, 26 décembre 2009, 21h07.

    Commentaire


    • #3
      Papa, papa, dis-moi pourquoi pleut-il du ciel, des bombes ?
      Dis-moi pourquoi a-t-on creusé autour, autant de tombes ?
      On dit pourtant que dans le ciel la nuit, vivent des étoiles
      Et le long du jour, il est orné de bleu dans une grande toile.

      Non mon fils, ce n’est que les éclats d’un long feu d’artifice,
      Et ce que tu crois être des tombes ne sont que des orifices
      Pour y planter demain des oliviers et aussi d’autres arbres.
      Puis tu sais bien que pour des tombes, il faut aussi du marbre.

      Non, non! papa, un feu d’artifice ne fait pas pleurer des mamans,
      Et ses couleurs contrastent fortement avec ceux du firmament
      Papa, c’est des bombes que ces barbares sionistes nous lancent
      Et après notre terre, ils veulent nous arracher notre enfance.

      Tu parles comme un grand, qui t’a appris toutes ces choses ?
      A ton âge, on ne devrait connaitre que le langage des roses.
      Ne regarde pas ainsi le ciel, mon petit, tu auras mal aux yeux
      Notre destin vois-tu, est bien pire que à celui de nos aïeux.


      Non papa! si ces barbares gagneront une multitude de batailles
      Leur arsenal ainsi que leur arrogance ne sont qu’un feu de paille
      Gaza vivra, Gaza vivra; ils ne gagneront jamais cette guerre,
      La Palestine nous reviendra grâce à notre foi et à notre… lance pierre.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        malheureusement Lamosta, le boycott n'est pas le fort des Algériens...

        je ne sais pas mais je ne trouve pas autre chose à faire ... surtout avec ces gouverneurs :22:


        plus hypocrite que les egytiens tu meurs !
        que oui Myst ... que oui


        et puis aujourd'hui le 26/12 ce fait une année de la dernière guerre d'Israël sur gaza

        Commentaire


        • #5
          Gaza vivra, Gaza vivra; ils ne gagneront jamais cette guerre,
          La Palestine nous reviendra grâce à notre foi et à notre… lance pierre.


          Amin !!!

          merci Zac pour ces mots qui résume tout
          la douleur des grands et des petits
          la barbarie des sionistes !!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci Zac c'est très touchant !
            Je doute qu'ils y'a des musulmans en Égypte..!!!la méchanceté gratuite grrr !! pour un simple match!! ..7arqou el Denia!!les pourritures el Dounia!!! ..Allah yan3al les israéliens et leur complices !!!





            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              merciiiiiiiiii zaktrés touchant !!

              No comment !!! on trouve pas de mots c'est des rkhass tout court !!! plus rien ne nous choque depuis l'an passé !!!

              Commentaire


              • #8
                Du jamais vu, honte à vous valets des sionistes.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lamosta
                  je dénonce l'Égypte même s'il revient sur sa décision de construire ce mur de honte et de mort
                  L'Egypte n'est pas revenue sur la construction du mur. Ce dernier est maintenu et est en cours de construction (photo ci-dessous).

                  Sinon, l'Egypte est soutenue financièrement par l'Amérique (une aide d'environ 1,5 milliards de dollars par an), il n'est donc pas surprenant qu'elle réponde favorablement aux pressions américaines pour mettre fin aux tunnels construits entre Gaza et l'Egypte.

                  Aussi, ce n'est pas suprenant que les dirigeants des "pays arabes" soient lâches face aux Américains (les parrains des terroristes israéliens) sur la question palestinienne. Comment voulez-vous qu'ils se soucient des pauvres Palestiniens alors qu'ils méprisent leurs propres peuples?


                  Construction du "mur d'acier" entre l'Egypte et Gaza.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont beaucoup d'acier a ce que je vois. Ils sont riches en matieres naturelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Rafah - 26-12-2009

                      Au mur de la mort, l’Egypte va utiliser de l’eau de mer pour noyer les ouvriers des tunnels
                      Par Palestine info

                      Des sources bien informées ont révélé un des secrets du mur de la mort que le gouvernement égyptien est en train de construire à la frontière avec la Bande de Gaza : un circuit qui sera utilisé pour remplir les tunnels d’eau de mer et pour noyer quiconque essaiera d’en creuser de nouveaux.


                      Des sources bien informées ont révélé un des secrets du mur de la mort que le gouvernement égyptien est en train de construire à la frontière avec la Bande de Gaza : un circuit qui sera utilisé pour remplir les tunnels d’eau de mer et pour noyer quiconque essaiera d’en creuser de nouveaux.

                      Les sources ont précisé que des trous sont creusés du côté palestinien du mur d’acier et que des tuyaux de 20 à 30 mètres de long sont insérés dans ces trous.

                      Le chantier du mur est réalisé par des ouvriers égyptiens employés par les « Arab contractors » en présence d’ingénieurs étrangers présents sur le site.

                      Selon les sources, une canalisation principale de 10 kms prendra l’eau dans la mer et la distribuera à un réseau de tuyaux enterrés tous les 30 à 40 mètres, ce qui constituera une première ligne de « défense » contre les ouvriers des tunnels.

                      Les sources ont ajouté que les tuyaux qui seront enterrés ont des trous et irrigueront régulièrement le sol, ce qui provoquera l’effondrement des tunnels actuels et rendra plus difficile le creusement de nouveaux ; le système aura également une influence néfaste sur le sol du côté palestinien, tandis que le mur d’acier de 30 à 35 mètres de profondeur protègera le sol du côté égyptien de ces effets néfastes.

                      La Bande de Gaza, qui est assiégée par l'embargo depuis plus de trois ans, dépend de ces tunnels pour la nourriture, le lait, le combustible et autres marchandises indispensables qui entrent depuis l’Egypte par les tunnels. Ajoutons que l’Egypte bénéficie aussi d’un point de vue économique des activités de ces tunnels.

                      Source : Palestine Info

                      Commentaire


                      • #12
                        Egypte - Bande Ghaza : le mur de la HONTE!!
                        faut s'attendre à tout de la part de cette bande de lâche à leurs tête moubarak qui sont au service des sionistes !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont vendu leur âme au diable

                          il y'a des sionistes parmi les arabes
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n est pas le peuple mais les autorites qu il faut denoncer

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n est pas le peuple mais les autorites qu il faut denoncer
                              aussi une minorité du peuple !!
                              rien qu'a voir les réactions des egyptiens après le match contre l'Algerie , tout le monde s'est mis et s'est emporté par la haine ( artistes , avocats , télé , radio , presse ...etc etc et biensur le gouvernement ) !!
                              et aussi la foule qui a protesté devant l'ambassade d'Algerie au Caire pour un match de foot !!
                              mais devant l'ambassade d'israel !! combien de gens protestent contre les crimes commis par l'armée israelienne envers le peuple palestiniens ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X