Annonce

Réduire
Aucune annonce.

battu par des policiers parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • battu par des policiers parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!

    Mohamed Benzian ingénieur marocain , licencié abusivement par Sofrecom et battu par des policiers parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!


  • #2
    Marouane Chamakh a récemment refusé de participer avec son équipe à un match contre une équipe israélienne, il n'a pas été licencié par son club ,licencié lui aussi de l equipe nationale du maroc.
    Dernière modification par galem99, 26 décembre 2009, 22h48.

    Commentaire


    • #3
      hier passé à Aljazeera ! ( Hassad El Magharibi )

      le bonhomme tabassé par un policier à la sortie du siège ou s effectuait un stage des ingénieurs , c etait les citoyens qui l avaient sauvé ..... ,
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        c est encore rien par rapport á ce que les police marocaine et le Makhzen font loin des camera, c est encore pire!

        Commentaire


        • #5
          franchement , je le trouve un peu C0n sur les bords le mec pour refuser d'etre formé par des ingénieurs israéliens ......... pffffff

          c'est pas parcequ'on les déteste qu'on doit refuser leur science , qui je dois avouer est bien plus evoluée que la notre , les rois catholiques , eux, n'hesitaient pas à envoyer leur fils etudier en andalousie , tout en préparant la REconquista , on peut trés bien prendre des notes de la main droite et eguiser nos couteaux avec la gauche .... et puis si l'occasion se présente , pourquoi pas leur planter l'objet dans moelle , on le fait si bien entre nous , ca ne devrait pas poser de probléme avec les israéliens.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Des vrais lèches Q!
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              c est encore rien par rapport á ce que les police marocaine et le Makhzen font loin des camera, c est encore pire!
              tu semble bien renseigné Mein Fuhrer , c'est qui ton informateur ultra bien placé dans l'appareil du makhzen .....


              ou bien est ce juste du vent , comme la majorité des interventions relatives au Makhzen , MAroc , M6 , Sahara , Drogue , Prostitution et tout le tralala ...........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Cell

                le comble , cet ingénieur avait donné son point vu ! la société n avait pas le droit de le congédier abusivement ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Cell, selon la video, quand un simple citoyen comme toi, ingenieur, qui essai de protester, peu importe pourquoi, et qui se fait tabasser comme ca devant ls cameras, tu peux imaginer comment cette ordure traite tes compatriotes loin des cameras, au moins que tu ne fais pas usage de ton imagination , tellement la peur est profonde, meme derrire un ecran en anonyme!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell

                    le comble , cet ingénieur avait donné son point vu ! la société n avait pas le droit de le congédier abusivement ..

                    en europe , refuser une formation peut etre assimilé à une faute grave , passible d'un licenciement sans préavis .

                    au maroc , tu a le passage à tabac en prime dans le commissariat du coin .


                    sérieusement , ce qui est est arrivé à ce mec , est l'exemple que le maroc a encore un long , mais Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng chemin à parcourir , avant de prétendre parler de droits de l'homme .

                    mais je persiste à croire qu'il a été on ne plus bete de refuser cette formation , surtout pour les raisons invoquées.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell, selon la video, quand un simple citoyen comme toi, ingenieur, qui essai de protester, peu importe pourquoi, et qui se fait tabasser comme ca devant ls cameras, tu peux imaginer comment cette ordure traite tes compatriotes loin des cameras,
                      ahhhhhhhhhhhh je vois , tu extrapole , une sorte de regle de trois ou la sauvagerie du makhzen est inversément proportionnelle à la densité de caméras dans le coin ....

                      au moins que tu ne fais pas usage de ton imagination , tellement la peur est profonde, meme derrire un ecran en anonyme!
                      c'est bien ca le blême avec vous les algériens ( certains algériens) lorsqu'il s'agit du maroc , votre imagination prend le dessus sur tout ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        refuser une formation???? si j'etais patron je l'aurais viré tout de suite,à quoi peut bien servir un mec comme ca dans société....sa place est dans un parti politique.

                        Commentaire


                        • #13
                          rien d étonnant et très prévisible rappelons la longue succession des faits qui montrent que les sionistes ont l air d avoir pris de l ampleur au royaume

                          -diffusion d un film nomme MAROCK denigrant les musulmans

                          -promotion d artistes se pavanant aux 50 ans d israel par la suite ( qui sont leurs agents?)

                          -RUPTURE DIPLO avec l iran et le venezuela

                          -visite de livni apres son operation plomb durci ( avec passage au souk de marrakech)

                          A QUAND L OUVERTURE DE L AMBASSADE D ISRAEL????

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Mohamed Benzian

                            Bravo à cet ingénieur informatique qui dénonce la normalisation avec Israël. Tous mes respects pour lui. Il a du courage !
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Un vrai sauvage ce flic
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X