Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous du genre a perdre patience?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous du genre a perdre patience?

    Voila c'est simple etes vous du genre a perdre patience ou etre au contraire tres patient? Aimez vous les gens patients? Ou au contraire vous semblent-ils lourds? Et les impatients sont ils vraiment comme ça? Ou le font- ils exprés?

  • #2
    ('-...-&quot

    Ils font ça exprès .

    Commentaire


    • #3
      ... Je suis très patiente ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        lynas

        en général, ça va je suis patiente(faire quelque chose et attendre un résultat, un petit malheur j'attend qu'il passe...)!
        mais quand il s'agit d'un RDV, d'attendre quelqu'un et qu'il tarde là ça explose! même pas 5 minutes je ne peux pas! je déteste attendre les autres

        Commentaire


        • #5
          ça dépend .............

          Commentaire


          • #6
            je suis ponctuel , et je n'aime pas les retards , comme Cherry après 5 minutes d'attente je zappe le rdv , même professionnel . Je ne suis patient qu'au ramadhan .

            Commentaire


            • #7
              c'est mon metier qui m'oblige à être patiente avec les patients impatients.

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis patiente avec les gens en general mais parfois je perds patience quand c'est trop c'est trop mais rare tres rare que ça arrive.

                Commentaire


                • #9
                  non c'est pas mon genre
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    de nature je suis patiente mais pas toujours ...dans certaines situations je pers l'équilibre pour devenir hors de moi
                    j'aime pas attendre srt RDV important j'aime la ponctualité .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila c'est simple etes vous du genre a perdre patience ou etre au contraire tres patient?
                      impatiente

                      Commentaire


                      • #12
                        chimista pourquoi?

                        Dans ton travail? Tes relations? Peux nous dire plus stp?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahla LynaS

                          Moi je suis plutôt mellow. Mais ki yatla3li ezbal lerrass! Ya hafid!

                          C'est pas que je casse tout, c'est juste que je sors en claquant la porte.

                          Le problème c'est que c'est pas suffisant pour les Algériens. Ils claquent tous la porte, furieux ou pas. Alors ma rage passe inaperçue.

                          Que me conseillez-vous de faire pour exprimer ma rage plus constructivement (ou devrais-je plutôt dire destructivement?)?

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Tchek.

                            Quand tu t'enerves allonge toi si tu es assis (se) si tu es debout assied toi.

                            Changer de mouvement de corps pendant la colere en le calmant aide la circulation du sang a circuler normalement et a eviter une hypertention.

                            Une foix calmé (é) adresse toi a la personne qui t'a enervée pour discuter calement avec elle.

                            evitez aussi trops de café et excitants aussi meme les epices il parait qu'ils contribuent dans le temperament a feu

                            Commentaire


                            • #15
                              Patiente ..trop même !
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X