Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ghandi sahraouie : seule la lutte paie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Ghandi sahraouie : seule la lutte paie !

    M .Animatou Haider : seule la lutte paie !

    L un des événements les plus remarquant de l année 2009 est incontestablement la grève de la faim de la résistante sahraouie M . Animatou Haider …

    Elle est sélectionnée par le prestigieux quotidien espagnol EL MONDO parmi les six personnalités de l année 2009 , aux cotés du président américain Obama , de l opposant iranien Moussavi , du président brésilien Lulla et du chef du gouvernement italien Berlusconi ….

    Source : El watan .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Que des personnalité pacifique dans ce receuil de personnalité, entre un nobel de la paix guerrier et un fachiste, amina fait belle figure, ghandi sahraouie, sans blague mdrr, amina presidon, amina presidon dou repoublik bananniere de tindouf! Aller amina on est derriere toi
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      aux cotés du président américain Obama , de l opposant iranien Moussavi , du président brésilien Lulla et du chef du gouvernement italien Berlusconi ….
      Hi hi by El watan, tiens une idée me vient! Il en manque 1 il est grand, jeune, démocrate, instruit et crèche coté EST..Devinez qui !

      Ok je sors...

      Commentaire


      • #4
        au fait, el watan, on ecrit El Mundo... pas El Mondo. On voit que vous avez pris la peine de lire le journal dont vous parlez. Continuez dans votre professionalisme, ca fait plaisir a voir...

        Commentaire


        • #5
          Hi hi by El watan,
          Morad 75


          par le prestigieux quotidien espagnol EL MONDO !!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            par le prestigieux quotidien espagnol EL MONDO !!
            Ok ok El Mundo 'pas el Mondo ' Tu as le lien? Please pas El Watan...
            Dernière modification par Morad75, 27 décembre 2009, 14h19.

            Commentaire


            • #7
              Morad75

              Une faute de frappe , pour te satisfaire , je vais la corriger : Le quotidien espagnol EL MUNDO !

              cherche tu trouves !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                cherche tu trouves !
                Waoui c'est ça, creuser? Non merci! Tu es l'auteur du thread alors c'est à toi de nous apporter la preuve crédible...
                Dernière modification par Morad75, 27 décembre 2009, 15h02.

                Commentaire


                • #9
                  El Mundo ?
                  attendez c'est pas la journal de droite espagnol connu pour ses articles anti-musulman et surtout anti-moros ( comprenez anti-marocain)
                  d'ailleur c'est le meme torchons qui nous a sortie que le prince Moulay Rachid s'est exilé au USA
                  ou que les attentats du 11 mars étais un complot montée par le pouvoir marocain
                  bref des anneries qui ont la meme valeurs que la Maison de la Presse...

                  Commentaire


                  • #10
                    attendez c'est pas la journal de droite espagnol connu pour ses articles anti-musulman et surtout anti-moros
                    bon a part les argumenttes à la sauvette a gauche et a droite, avez vous quelques chose de serieux a avancer?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais messieurs libre à chacun de decreter n'importe quelle individu, personnalité de l'année. El mundo est un journal qui fricote avec des theses limite d'extreme droite, c'est un peut comme le figaro en France, quel credit lui donner? enfin, en tant que marocain, je me fiche completement de ce que peut penser el mundo, ou espagnol des bas fonds des asturies, ce qui m'importe, c'est que le sahara est sous souverainete marocaine et que Aminatou Haidar malgré son obstination à vouloir faire plier les marocains, a fini par rentrer au Maroc et à revelé l'incompetence de certains de nos responsables politique en charge du dossier. Aminatou, n'a pas reussi a faire lever des emeutes à Laayoune en guise de solidarité, mais je pense que le Maroc doit discuter avec elle en tant que representante des saharaouis separatistes et meme d'en faire un interlocuteur incontournable et laisser moisir le polizzbel d'Alger à tindouf s'occuper comme il faudra, ca serait une belle revanche et une facon de couper l'herbe sous le pied du polizzbel.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        El mundo est un journal qui fricote avec des theses limite d'extreme droite, c'est un peut comme le figaro en France, quel credit lui donner
                        et qu en diriez vous si je vous mette en ligne un journal de la gauche qui dit la meme chose ou presque sur Aminatou ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirai la même chose si ce soir l'ONU vote une résoluation contre le Maroc.
                          Bzza3ta Wssahra maghribia,

                          Mais ça vous ne le comprendrez jamais.

                          C'est pour ça que plus dur sera la chute

                          Commentaire


                          • #14
                            et qu en diriez vou
                            s si je vous mette en ligne un journal de la gauche qui dit la meme chose ou presque sur Aminatou ?
                            que t'a rienb d'autre à faire que de parcourir le net à la recherche d'infos defavorables au maroc .....

                            celà étant , ca ne m"etonne ppas qu'il y ai des journaux d'extréme gauche qui par proximité idéologiques s'alignent directement sur les théses du polisario.

                            te gene pas en tout cas si tu a des articles intérssants , evite juste de lancer de nouveau sujets pour etre sur que les autres les lisent .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              que t'a rienb d'autre à faire que de parcourir le net à la recherche d'infos defavorables au maroc .....

                              que veux qu on fasse en ce jour de Noel, un dimanche apres midi? je voudrais bien savoir ce que tu fais de mieux

                              Non cell, c est juste un argument pour vous montrer que votre raisonnement basés sur sur la ligne editoriale des sources n a ucun sens,

                              si tu veux, je peux te citer des dizaines d articles dans ce sens, ca ne me coute que 2-3 minutes, c est ters facile tu sais!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X