Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson, est il vraiment mort?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson, est il vraiment mort?

    non je ne suis pas cinglée
    je me pose juste la question! j'ai aussi entendu parler de ça à la télé

    tout le monde connait ce que cette star a enduré durant toute sa carrière, un acharnement médiatique sans précédant, sa vie était mise à nu! il ne pouvait plus garder le moindre détail, il devait affronter toute sortes de rumeurs des plus cruelles aux plus folles, il ne pouvait plus vivre en paix!
    c'est pour ça que je me dis qu'il a peut être voulu se débarrasser de tout ça, en faisant croire qu'il ne fait plus partie de ce monde! les coups de folie ce n'est pas ça qui manque chez lui! faut dire qu'il pourrait tout fabriquer pour le faire croire!
    après sa tournée prévue en mois de Juillet dernier à Londres, je me dis qu'il y avait tellement de pression sur lui et qu'il ne s'était pas encore remis de son effondrement psychique, qu'il a décidé de tout abandonner! enfin si ce n'est pas un coup monté depuis l'histoire de la tournée

    eh oui, je l'aime bien moi, jamais un chanteur ne saura faire ce Michael a fait he's the best ever..

  • #2
    coucou lyans
    aya dis moi, tu crois vraiment qu'il est parti? moua non, enfin j'ai des doutes
    Oui j'y crois. Il ne chante plus et d'une, et il ont bien montré son cerceuil non?

    Et toi pourquoi tu n'y crois pas?

    Commentaire


    • #3
      moi je crois qu'il est bel et bien mort,on ne badine pas avec la mort.

      tout ce que tu as écrit est plausible mais n'est ce pas plus facile pour lui

      de se retirer au fin fond du monde incognito sans toutefois ce stratagéme?

      Commentaire


      • #4
        eeh lynas, tu crois que c'est le cercueil qui causerait problème?
        j'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai des doutes
        il a peut être voulu vivre en paix, loin de ces gens qui lui empoisonne la vie

        rayhana ce n'est plus une question de badiner ou pas, arrivant à un point où ta vie n'est plus qu'un feuilleton que le monde entier voudrait bien suivre, là on pourrait bien chercher les solutions les plus folles!! il est peut être dans un coin bien loin des regards..menant un bonheur (en tous cas à ses yeux )

        ce là ne reste que suggestions de ma part

        Commentaire


        • #5
          eeh lynas, tu crois que c'est le cercueil qui causerait problème?
          j'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai des doutes
          il a peut être voulu vivre en paix, loin de ces gens qui lui empoisonne la vie
          La ça me depasse Cherry. Je te laisse nous exposer ta theorie conspirationiste.

          Commentaire


          • #6
            il est mmooorrrt on aura plus droit à ses belles chansons

            Commentaire


            • #7
              Je suis sûr qu'il n'est pas mort !
              C'est un coup monté, il a juste rejoint Elvis Presley, James Dean et Marylin Monroe dans leur palais ultra secret, ils avaient besoin d'un quatrième pour jouer à la belote ...

              Commentaire


              • #8
                si si il est vivant!!

                bertrand


                zallez voir d'ici quelques années que j'ai raizzzooonnnnn

                Commentaire


                • #9
                  Tu aimes les chansons de Michael Jackson Cherry?

                  Commentaire


                  • #10
                    lynas

                    j'addddddddddddorrrrrrre!! toutes sans exception!!!
                    depuis toute petite, il m'impressionnait ce type! je restais figée à regarder ses clips!
                    surtout celui de "black or white" là je me trouvais carrément dans un état second en le voyant à l'époque trop fffoort pour une gamine !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Michael Jackson, est il vraiment mort ?

                      Nous aurons la réponse le 1er avril 2010. Il va réapparaitre pour nous dire « Poisson d’Avril, je vous ai eu. Je voulais tester la fidélité de mes fans ».
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cherry
                        Michael Jackson, est il vraiment mort?
                        rahat fiha cherry

                        Commentaire


                        • #13
                          savez vous que le chanteur avait un homonyme celebre l ecrivain MICHAEL JACKSON

                          Michael Jackson (né le 27 mars 1942 et mort le 30 août 2007), était un écrivain britannique, auteur de plusieurs livres sur la bière ou le whisky.

                          Commentaire


                          • #14
                            Michael Jackson, est il vraiment mort ?
                            oui cherry t'as raison!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ça y est, ok il est mort j'ai rien dit!
                              allah yerhem!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X