Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague du jour

    Un soir un homme est s'assit au bar pour boire une bière. Pendant qu'il parlait avec quelqu'un à côté de lui, un singe est descendu par le plafond du bar, s'est arrêté près de son verre et a pissé dans sa bière.
    L'homme le remarqua, mais trop tard.
    "Eh!" S'écria-il. " Avez-vous vu ça ? Ce singe vient de pisser dans ma bière! "
    " Pas besoin de me le dire ", dit son voisin. « Dites-le au barman, il est le propriétaire du bar. "
    L'homme appela le barman. "Eh!" Dit-il. " Savez-vous que pendant que j'étais entrain de parler avec cet homme un singe est venu et a pissé dans ma bière ? "
    " Rien à faire avec moi ", dit l'aubergiste. " Dites-le au pianiste là-bas, c'est son singe ! "
    L'homme est allé voir le pianiste, lui a tapé sur l'épaule en lui a dit :
    " Eh, savez-vous votre singe vient de pisser dans ma bière ?"
    " Non, dit le pianiste, mais si vous chantez les paroles, je peux la jouer."

  • #2
    A Manchester, un riche Texan crie sur la place publique:
    _ J'ai perdu un porte-feuille qui contient 10 00 $, j'offre 100 £ au brave qui me le ramènera.

    Une voix s'éleva derrière lui:
    _ J'offre 150 £
    _________________________________________________
    C'est un gars qui va chez le vendeur d'animaux.Il voit un splendide perroquet Ara et dit au vendeur:"Puis-je avoir votre perroquet"? le vendeur dit oui mais le gars voit une ficelle bleue sur sa patte gauche et une ficelle rouge sur sa patte droite alors il dit au vendeur "Bah pourquoi il a une ficelle bleue sur sa patte et une ficelle rouge sur l'autre?" Le vendeur dit bah c'est parceque si on tire la ficelle bleue il parle anglais e si on tire la rouge il parle français! alos le gars lui répond "bah sa fait quoi si je tire sur les deux"
    Alors le perroquet gueule "JE ME CASSE LA GUEULE CONNARD!!"
    Dernière modification par Blofeld, 27 décembre 2009, 15h06.

    Commentaire


    • #3
      sa fait quoi si je tire sur les deux"
      Alors le perroquet gueule "JE ME CASSE LA GUEULE CONNARD

      Commentaire


      • #4
        Un Algérien, un Tunisien et un Egyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite!







        Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.



        Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :



        - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet!



        Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas



        L’interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !"







        Là-dessus, le Tunisien dit :



        - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."



        Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups



        L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins



        sur le dos.


        Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite.



        Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit :



        - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être



        Particulièrement indulgent avec toi!



        Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien



        L'algérien dit:



        - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!



        Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou.



        Le sultan dit :



        - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé!



        Toutefois



        Et ton deuxième désir ?"



        L’Algérien répond :



        - "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"

        Commentaire


        • #5
          "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"

          celle là c'est la meilleure wallah !!

          Commentaire


          • #6
            Le génie d'un maire

            Le président d’une Assemblée Populaire Communale à Ain Defla a saisi toutes les copies du quotidien El Khabar chez l’unique buraliste de cette commune. La raison est que dans ce numéro, El Khabar a fait un reportage vivant sur les préoccupations des habitants de cette commune en voie de développement.
            Or et comme tous les génies qui s’ignorent le brave maire a tout simplement oublié que les habitants de sa commune peuvent lire le journal autrement, que ce soit sur Internet ou ailleurs.
            .
            .
            .
            .

            Commentaire


            • #7
              t'as raison de mettre ça dans blagues

              Commentaire


              • #8
                A propos de singe

                Un singe pissait tranquillement dans une mosquée.
                Des fidéles le surprirent et lui dirent scandalisés/

                -Mais n'as-tu donc pas peur de Dieu?

                -Que pourrait-il me faire?demanda le singe.

                -Mais il pourrait tout te faire! Il pour par exemple te metamorphoser!

                -Ah, dit le singe, s'il pouvait me métamorphoser en gazelle!
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  A propos de perroquet

                  Un homme possédait un perroquet qui refusait de parler.L'homme le gatait et lui donnait toutes les gourmandises dont raffolent les perroquets.L'oiseau s'n empiffrait mais refusait avec obstination d'ouvrir le bec.
                  Un jour la maison prit feu, l'oiseau attaché sur son support se mit à crier, fou d'angoisse:

                  -Au secours, au secours, je vais bruler!
                  -C'est maintenant que tu parles,,lui dit l'homme, ? Eh , bien brûle .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    La belle famille !

                    _ Donnez un exemple de sentiments partagés ?
                    _ Bah quand je vois ma belle-mère en panne sur la voie ferrée dans ma nouvelle Mercedes.
                    __________________________________________
                    The difference between outlaws and inlaws? Outlaws are Wanted!!
                    _________________________________________________
                    _ Quelle est la différence entre George Washington, Richard Nixon et une belle-mère ?
                    _ George Washinton ne disait jamais un mensonge, Nixon ne disait jamais la vérité et une belle-mère ne connaît pas la différence.
                    _________________________________________________
                    Ma belle-mère m'a dit: "Si tu étais mon mari, je mettrais du poison dans ton thé" alors j'ai répondu "Si j'étais ton mari, je le boirais avec plaisir."

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est faite cambrioler.
                      elle appelle le 101 immédiatement
                      et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police.
                      un agent arrive avec son chien-policier.
                      la blonde le regarde...
                      et soudainement se couvre le visage ...
                      avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
                      - qu'est-ce que vous avez donc, ma petite dame ?
                      - j'arrive chez moi... je me suis faite cambrioler...tout a disparu...j'appelle le 101 et qui est-ce qu'on m'envoie ?
                      un policier aveugle !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X