Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art dans la rue: œuvres d'art en tags.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art dans la rue: œuvres d'art en tags.

    Bonjour à tous.

    Une petite ballade-photos dans les rues d'une ville de la banlieue parisienne J'aime les têtes que font les passants quand je fais de la photo en ville.



































    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    on te prend peut etre pour la taggeuse ..
    les photo tres belles comme d'habitude , tres fidelles a de belles oeuvres ,

    question c autorisé ces tags?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      De vrais artistes ces "taggueurs", ah oui j'imagine la tête des gens , une fille qui prend en photo des "murs" .

      Tu ne précises pas quelle banlieue? - j'espère que c'est le neuf trois

      Commentaire


      • #4
        superbes!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous

          Merci à tous.

          Salaâm Jamaloup:

          J'avoue que je ne sais pas en ce qui concerne les autorisations, moi-même j'ai posé la question, j'attends la réponse, mais je pencherai beaucoup plus pour une tolérance de la part de la ville.


          Habituellement les passants ne s'arrêtent pas, ne s'interpèlent pas forcement, voire jamais, mais La présence d'un appareil photo change la donne. On s'arrête, on demande, on échange les avis.


          C'est un monsieur d'un certain âge qui m'a indiqué les plus beaux tags.

          Fahala

          Non il ne s'agit pas du neuf-trois.

          Réellement je trouve magnifique le travail de ces artistes de rues. Le plus intéressant c'est qu'il faut chercher les tags car ils ne sont pas forcément visibles.

          Merci Johanne





          A votre avis quels sont les supports de ces œuvres ?


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Vraiment magnifique ces talents cachés, je crois que c'est interdit, sauf à des endroits précis.
            Les taggeurs se servent de tous les supports : murs? et là je vois une porte.

            Commentaire


            • #7
              Fahala

              Toléré nous allons dire.










              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                des oeuvres comme ça on ne peut que tolerer mais malheureusement il doit y avoir des depassement aussi qui font qu'on ne peut autoriser publiquement .. pkoi pas canaliser ...

                bon c une affaire franco française on n'a pas ça chez nous , nous !!LOL
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  wow wow....troooop beaux ces tags
                  C'est trop bien fait, de vrais artistes!
                  Faut bien tolérer ces tags tellement c'est magnifique..
                  Merci l'impré pour le partage

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci l’impre. Très belles photos. Il faut encourager nos jeunes au Street Art en Algérie.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous

                      Merci à vous Météore et Shadok, j'en profite pour vous présenter mes vœux, les meilleurs, pour 2010.

                      Une petite suite
















                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir l'impre,

                        Mes meilleurs voeux à toi aussi. Que 2010 soit pour toi l'année de toutes les réussites : réussite professionnelle, réussite personnelle.

                        Rien à dire pour tes photos : magnifiques ! Très belles prises comme d'habitude.

                        Juste une question : tu utilises un trépied pour l’appareil photo ?
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tes voeux
                          Bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches

                          C'est magnifiquement tagué!
                          Merci d'avoir partagé nous

                          Commentaire


                          • #14
                            Djoli, djolies les expressions artistiques.

                            "Les murs ont la parole" est un objet de recherche fort intéressant de Béatrice Fraenkel...Cela permet, entre autre, de contrer les murs qui ont des oreilles.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tag ? Non le tag, c'est entre les griffonnages qu'on fait lorsqu'on téléphone et le marquage de territoire que fait le chien qui lève la patte.



                              Vachement subversif, le système n'a qu'à bien se tenir.



                              Là pas question de tags, ce sont des œuvres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X