Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle voiture m'irait le mieux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle voiture m'irait le mieux?

    Voila,
    je suis pas très habile au volant ( mon gros problème c'est toujours le stationnement ) et je ne conduis généralement que la voiture à mon père ( il me la passe que rarement ,puis je ne suis pas souvent at home) ...
    Alors j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, je vais donc m'acheter une petite voiture...comme ça au moins j'apprendrai à la conduire et je vais me perfectionner au volant

    Quelle voiture pourrait être le plus approprié à mon cas ? des conseils ?

    moi j'ai un petit penchant pour les Clio ( debza lol)car petite et facile à garer ,papa trouve que c'est pas encore le moment pour moi de conduire donc ne veut pas en entendre parler
    mais les papa ils sont toujours comme ça ..snif
    Dernière modification par absente, 27 décembre 2009, 17h58.

  • #2
    Lady, mebrouk d'avance

    pour une débutante, il est tjr conseillé de commencer par une petite voiture.
    Te conseiller faut d'abord nous dire combien tu comptes dépenser pour ce véhicule

    Commentaire


    • #3
      Clio : elle est comme toi lady, elle a tout d'une grande


      Dernière modification par absent, 27 décembre 2009, 18h13.

      Commentaire


      • #4
        veyron bugatti
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

        Commentaire


        • #5
          merci Chimista mais faut attendre que je l'ai acheté

          sinon je ne peux pas mettre plus de 2000 euro , donc je ne pense pas en acheter une nouvelle:22:

          Commentaire


          • #6
            Alors ça sera une simple trotinette pour l'instant

            Commentaire


            • #7
              mabrouk. faut commencer avec une petite automobile. ça consomme pas beaucoup et c'est moins cher en assurance.

              psa saxo et 106
              renault clio
              fiat punto
              ford fiesta

              Commentaire


              • #8
                Salut Lady,
                Choisis plutôt une ''vitesses automatiques''. La conduite et le stationnement seront plus commodes pour toi.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Alors ça sera une simple trotinette pour l'instant
                  ou une poussette oups!! une 107

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec notre Elf des bois

                    Et j'opterai beaucoup plus pour la 107 ou Une Saxo

                    Commentaire


                    • #11
                      il vaut mieux une vitesse mecanique, ensuite elle peut conduire toute sorte de voitures. c'est normal de pas savoir tres bien faire les crenaux quand on s'entraine que tres rarement, mais quand elle aura sa voiture et qu'elle en fera un certain nombre, ensuite ça viendra, ce qu'il faut c'est l'habitude, donc l'entrainement regulier...

                      tiens Lady, pour une revision du creneau :
                      http://video.auto-moto.commentkonfai...e-creneau/426#

                      Commentaire


                      • #12
                        Zyoupiiiiii !^^

                        Hihi ma sœurette va acheter une voiture

                        Je vais bientôt passé mon permis moi aussi ...j'ai juste un ti souci parce que je ne suis pas souvent chez moi , et pas souvent sur Alger n'en plus

                        Donc j'attends les vac inchallah , si je ne change pas d'avis

                        Chimi
                        ta une voiture toi yek ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour ça que je me suis acheté celle là, en attendant de bien métriser la conduite



                          Commentaire


                          • #14
                            tu compte acheter une essence ou un diesel ? car à ce prix là les diesel sont rares

                            Commentaire


                            • #15
                              lady, mon gros problème c'est toujours le stationnement
                              ce n'est pas un probleme, il suffit de mettre une montre sur ta main gauche pour connaitre les directions hada makan

                              c'est trés trés facile, faut avoir un bon réflexe c'est tt, men ba3ed, petite ou grande, la voiture est trés facile à manipuler

                              oui tite fée, tu veux des cours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X