Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a accueilli 16.200 immigrants juifs en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël a accueilli 16.200 immigrants juifs en 2009

    Quelque 16.200 juifs se sont installés en Israël en 2009, la première hausse annuelle en une décennie, selon l'Agence juive, qui gère l'immigration juive vers Israël.

    En 2008, près de 14.000 juifs étaient venus vivre dans l'Etat hébreu, selon un communiqué publié dimanche par l'agence quasi-gouvernementale.

    Cette année, Israël a accueilli 7.120 immigrants venus de l'ex-Union soviétique et 5.300 de pays anglophones.

    Au total 221.000 juifs ont émigré vers Israël au cours de la dernière décennie.

    Israël offre la nationalité automatique aux juifs qui s'y installent. Environ 80% des sept millions d'habitants du pays sont de confession juive.

    source : AP

  • #2
    Tout va très bien Madame la Marquise !
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      Il faudrai savoir combien en sont partis, pour faire la différence et en conclure donc si c'est positif ou négatif

      Commentaire


      • #4
        Il me semble qu'Attali leur avait suggéré de diminuer le flux des "Alya" pour ne pas trop entamer la diaspora juive qui serait selon lui beaucoup plus efficace pour défendre les intérêts israéliens et assurer la pérennité de ce pays mais bon j'imagine qu'ils ont besoin de justifier l'annexion de nouveaux territoires, la poursuite des colonisation et s'assurer que les juifs demeurent majoritaires en Israël face à ce qu'ils présentent comme étant la menace démographique des arabes israéliens.
        Dernière modification par Dandy, 28 décembre 2009, 07h35.

        Commentaire


        • #5
          bah ne vous inquiétez pas pour eux si il y avait pénurie de migrants ils seraient capable de faire monter l antisémitisme a l'étranger pour terroriser la communauté juive et la pousser a quitter leur pays

          voici un point de vue interessant:

          Les États-Unis voudraient utiliser le souvenir des attentats de Buenos Aires de 1992 et 1994 pour étoffer leur dossier contre les musulmans chiites. La plupart des encyclopédies continuent en effet à attribuer ces massacres au Hezbollah ou à l’Iran. Mais ces accusations ont fait long feu, la Justice argentine s’est orientée entre temps vers une piste israélienne. Du coup, Washington fait pression pour geler une enquête qui devient gênante. source reseau voltaire


          wa allahu allam


          Commentaire


          • #6
            c est extraordinaire heureusement que l algerie ou le maroc ou la tunisie n'est pas pres de chez eux ils sont capables de dire que cà leur appartient isl vont remonter dans le temps pour prouver que c est à eux au big bang y a q eux pour remonter ci loin

            bande voleurs de maisons palestiniennes mme les oliviers ne sont pas épargnés

            Commentaire


            • #7
              ils sont a mon avis capable de tout y compris anéantir un pays entier pour leur profit ces sauvages sanguinaires sionistes

              Commentaire


              • #8
                Sur ce point il faut avouer qu'ils ne sont pas différents du reste des humains.

                Commentaire


                • #9
                  @les russes

                  Mais la mafia russe utilise toujours l'immigration vers Israeil pour immigrer aprés aux Etats-Unis et Canada.

                  La plupart des immigrants russes au Canada sont venu ainsi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que tu es un peu trop dépassé el abbassi.
                    La migration de la Russie vers les USA n'est plus la même comme du temps de l'URSS!!!!
                    Un mafieux russe peut aller directement au Canada de Moscou rien ne l'enpêche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis du même avis que Beidawi : l'info est incomplète. C'est le solde [Arrivées - Départs] qui est intéressant à connaitre.

                      Par ailleurs, Israël est un pays demandeur de main d'oeuvre pour, entre autres, combler les déficits occasionnés par les restrictions de mouvements imposées aux travailleurs palestiniens et le faible taux de natalité chez les populations juives. Il devrait donc y avoir un important flux migratoire vers Israël de non juifs (africains, européens...).

                      _
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Incroyable comment le sujet na pas tourner vers la dérive
                        Hééé allez: sahara,prostitué;juifs maroc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X