Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Dhabi, une Mercedes absurde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abou Dhabi, une Mercedes absurde

    La Mercedes d'un milliardaire du pétrole d'Abou Dhabi


    C'est une Mercedes Benz proprieté d'un milliardaire d'abou Dhabi. Muni du nouveau moteur V10 quad turbo avec 1600 chevaux et 2800nm de torque, 0-100km/h en moins de 2 secondes, roule au biocarburant et faisant le 1/4 mile en 6.89 secondes.
    Elle n'est pas fabriquée en acier inoxydable, c'est de ... l'or blanc.


    Source : Rense.com
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    l'or blanc ... hum c'est bien ça ... alors que les gens souffrent à GAZA !!!!

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas ! en plus elle doit vraiment aveugler quand il y'a du soleil

      Commentaire


      • #4
        Superbe voiture.........je veux avoir la même.......
        Sérieusement......ça s'appelle du gaspillage.......et dire qu'au siècle dernier ils utilisaient encore le dromadaire.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Que dire que dire devant tant d'ignorance, d'arrogance !

          J'ai une pensée pour Zakia (héhé)


          @ Lamosta

          GAZA ou ailleurs, la solidarité avec les palestiniens est avant tout HUMAINE et non pas théologiques ou de filiation religieuse supposée !

          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 28 décembre 2009, 06h09.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            quelle Horreur .....
            jusque-ou l'argent peut pourrir les hommes .....

            rester humble .... car ont passera tous un jour pour rendre des comptes .....

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve ca beau...c'est classe, raffine, tres esthetic...que du bon gout quoi....en plus c'est son argent et il fait ce qu'il veut avec...il doit rien a personne le mec...!

              .....ca a marche?
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                ... Tout à fait ... drahmou ou hour fihoum ... Et li ma aâdjbouch el hal, il fait pareil wella yarmi rouhou teht les roues ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9

                  ... Tout à fait ... drahmou ou hour fihoum ... Et li ma aâdjbouch el hal, il fait pareil wella yarmi rouhou teht les roues ...
                  exact djarti......et que dire de ces milliardaires stupides qui paient plus de 20 millions de $ pour aller dans l'espace et ...voir la terre....alors que ces meme c.ons y vivent ....et certainement n'ont pas vu le 1/1000eme de la planete!


                  mais bon....l'ahkaya de cette mercedes c'est que le cousin de cet emir a fait construire une Audi tout en argent...alors wlid aamou qui est jaloux de lui, taghenent s'est fait construire une merdassa en or blanc!......mais ils sont si cons ces mecs en chemise de nuit comme meme !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    ces mecs en chemise de nuit comme meme

                    J'ai toujours cherché à savoir ce que c'était........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tout le monde
                      tres belle voiture a 3000DA le gr waw!!!!
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        MAIS REGARDEZ QUI EST DE RETOUR.....salut kho ....wech rak?

                        hadi ghiba....kech news...alors c'est fait warry?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour sahbi

                          oui!!!! pour fin mars une bague en or blanc
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            pour fin mars une bague en or blanc
                            nchallah rabi yetemem belkhir....et l'or blanc est de Dubai surement!

                            tiens, on parlait de toi ya quelques jours!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              tiens, on parlait de toi ya quelques jours!
                              khir inchaalah .......alah ghaleb j'ai beaucoup de travail et donc pas de net
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X