Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power Yoga' music by Harvey Summers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Power Yoga' music by Harvey Summers



  • #2
    Je l écoute dès que je rentre, chui curieuse de voir ce que ca donne ...si ca me destresse sa7

    Bssa7tek le new avatr , j aime bien ^^

    Commentaire


    • #3
      Magnifique musique....Merci
      Faudra que j'essaie ce yoga....ça doit être destressant
      Mabrouk nouvel Avatar...Yazou en mode Yoga^^

      Commentaire


      • #4
        salut koukou et Meteore oui je suis en mode yoga ces temps-ci
        je l'ai fait hier soir avec cette musique , je vous encourage a le faire avant de vous couché ou le matin , sur youtube vous pouvez trouver le yoga pour debutant ( vos mieux les voir en anglais '' yoga for beginners , l'explication est bien meilleure

        koukou y'a juste de la musique sur celui-la , avec une autre video j'ai fait mon yoga ( en enlevant sa musique )

        merci ladies for my avatar

        Commentaire


        • #5
          je l'ai fait hier soir avec cette musique , je vous encourage a le faire avant de vous couché ou le matin
          La dernière fois q j'ai essayé d'en faire, j'ai failli m'étouffer ! ....j'ai du m mélanger le nbre d'inspirations et d'expirations qu'il fallait....enfin, g pas très bien compris c que que disait l bouquin là en fait !....ça m'angoiz plus qu'aut chose !....c po un truc pour mo ço c sur ! .......

          PS : depuis, g opté pour Mr Beans !

          Commentaire


          • #6
            coucou tafsut

            comment vas tu ?
            lol oui Mr.bean est une bonne solution de rechange

            pour la respiration du yoga, le plus important c'est de respirer ET expirer du nez ( jamais de la bouche comme dans le pilates ), on respire toujours par le ventre et non pas par les poumons ( les bebes respirent par le ventre,c'est quand on grandis qu'on perd les pédales en respirant de la poitrine d'ou l'apparition des crises d'angoisse :22:. si jamais je trouve une video pour la respiration je la mettrai ici

            si tu peux, prends quelques cours de Yoga ( mais chez un bon , c'est pas tout les instructeurs qui sont bon la majorité font du pilate et non pas du yoga, tu apprendras la base et la façon de respirer puis tu peux continuer toute seule avec les bouquins ou videos... avec du temps tu le feras toute seule
            j'aime bien le Yoga de la méditation, ca relaxe corps et ame, corrige la posture et donc traite les douleurs du dos et migraines, sans parler de la dimension spirituelle

            au debut c'est mélangeant mais apres tu verras quand tu prendras le plie

            Commentaire


            • #7
              Club de Yoga

              Bonsoir yazouti, je vais bien merci, et toi ?

              Merci pr la musique et les explications

              Ce que tu dis là est intéressant ! à vrai dire, j'ai même pensé ses jours à travailler ma respiration (j'ai l'impression que ça coince par moment, c assez désagréable!)...comme je n'ai ni le temps ni les moyens de me payer un coach de yoga....et comme je t'aime bien...eh beh c'est toi qui va être notre prof' de yoga sur FA ...comme ça, dès qu'il y a un accrochage dans un topic, direction la salle...euh le topic de yoga pr désensorcellement !

              Commentaire


              • #8
                Je viens d écouter , j adore yazou

                Commentaire


                • #9
                  Merci Koukouta

                  Tafsut, si ca vous interesse un club Yoga on peut toujours le faire ! , mais faut commencer par s'ettirer un peu avant car le Yoga demande des gestes longs et et fluides, si on ne s'est pas entrainé peu de temps avant, nos muscles sont beaucoup trop compressés lors des exercices et l'objectif ne sera pas atteint


                  pour la respiration :
                  éteins ta tv, tu as soit besoin d'un silence absolu ou d'une musique douce ( comme celle que j'ai posté ),
                  ferme tes yeux, mets la main droite sur ton ventre. et l'autre sur la poitrine.
                  en inspirant profondément et doucement par le nez fais ballonner ton ventre ( donc respiration par le ventre) ta main sur le ventre doit monter tendis-que la gauche doit rester sur place, ta poitrine ne doit pas monter avec la respiration , expire doucement ( essaye de mettre le temps avec l'inspiration) fais descendre ton ventre
                  répètes aussi souvent que possible, chez toi, en regardant un film, dans le metro... , tu respiras par le ventre automatiquement apres

                  Commentaire


                  • #10
                    avec un peu de travail on arrivera a cela :

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou tu es en plein periode zen?
                      Peace

                      avec un peu de travail on arrivera a cela
                      mais tu rigoles yazou tu es trops optimiste

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        haha oui Zginga quand je l'ai ecrit j'ai imaginé la tete de mes lecteurs
                        non c'est un peu difficile ce qu'elle fait ici, faut etre super flexible, mais c'est faisable, y'a des etapes a suivre avant d'y arriver

                        tu veux te joindre a notre groupe ?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux te joindre a notre groupe ?
                          j'espere que c pas une secte lol

                          oui je veux bien me joindre, mais il faut que je sache de quoi il s'agit d'abord

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis au tel en ce moment et j'ecris au meme temps.. si la personne savait..:22:
                            c'est juste pour faire du yoga , le yoga spirituel je suis entrain de le lire, il faut un maitre pour l'enseigner, sinon je vais essayer de trouver des textes

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis au tel en ce moment et j'ecris au meme temps.. si la personne savait..
                              tu m'epates, moi je suis incapable!!

                              Donc si je comprends bien, tu es a tes premiers balbutiements en Yoga?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X