Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Khalifa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Khalifa

    «Deneuve et Depardieu payés 600 000 francs»

    El Watan, 3 juin 2004

    Abdelmoumen Rafik Khalifa est toujours sous le feu des projecteurs après les révélations de la chaîne de télévision française TF1 sur ses relations avec le monde du showbiz.

    L’émission «Le droit de savoir», diffusée mardi soir, et qui traitait des revenus cachés des stars, a dévoilé, témoignages à l’appui, des détails sur ce qui est désormais appelé «la méthode Khalifa». Selon la chroniqueuse mondaine Agathe Godard, Abdelmoumen Rafik Khalifa l’aurait sollicitée pour approcher et utiliser l’image de stars internationales. «Deux noms se sont rapidement dégagés, Gérard Depardieu et Catherine Deneuve. Lors du match entre l’Olympic de Marseille et la sélection algérienne, qui a eu lieu à Alger, les deux acteurs ont été payés 600 000 francs pour y assister, alors que Catherine Deneuve est connue pour ne pas apprécier les joutes footballistiques», a-t-elle affirmé. Concernant la négociation du tarif de cette «prestation d’image de marque», Agathe Godard a expliqué qu’il n’y avait pas de problème entre Moumène Khalifa et Gérard Depardieu et que ce dernier s’était simplement aligné sur le tarif de Catherine Deneuve. La chroniqueuse a évoqué la cérémonie de lancement de K-TV et de K-News, qui a eu lieu dans une somptueuse villa, payée 30 millions de dollars, et qui a vu la présence d’une pléiade de célébrités. Agathe Godard se disait étonnée de voir réunies des stars telles que Bono, Sting et Pamela Anderson. «Tous disaient qu’ils étaient venus par "amitié pour Moumène", mais j’ai appris qu’ils avaient été payés : avions privés, suites dans des palaces et limousines avec chauffeurs ont été le lot de ces stars», a-t-elle dit. Agathe Godard est aussi l’auteur d’un best-seller, Meurtres dans la jet-set (Michel Laffont), qui a été l’un des succès de l’été dernier en France.

    Par Akram Kharief

  • #2
    Azul lise,
    merci pour ton article il est trés intéressant.
    D'ailleurs, khalifa n'a toujours pas été retrouvé, non?

    Commentaire


    • #3
      salut

      l afaire khalifa depasse ce que raconte la presse c tres delicat c vous vous avanturiez la dans trop vous vous y perdrez ok

      Commentaire


      • #4
        l afaire khalifa depasse ce que raconte la presse c tres delicat c vous vous avanturiez la dans trop vous vous y perdrez ok
        it'isn't ok!!

        Commentaire


        • #5
          salut chehrazad

          c tu n ai pas d acor donne t raisons
          cette afaire est tres politique elle depasse les conciderations eco je sais de quoi je parle

          Commentaire


          • #6
            c tu n ai pas d acor donne t raisons
            cette afaire est tres politique elle depasse les conciderations eco je sais de quoi je parle
            Ca se voit que t´es fort dans le domaine tchatcho-socio-politico-economique.
            bravo ya kho!

            Commentaire


            • #7
              c tu n ai pas d acor donne t raisons
              Heu, qui t'as dit que je n'étais pas d'accord!!

              cette afaire est tres politique
              Dis moi en quoi elle concerne la politique!

              Commentaire


              • #8
                peuuf

                ***

                ===

                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  quand a toi cherazade l afaire de tses starlete a la con ca n a rien avoire avec l afaire Khalifa au liue de lire des tourchants a scondale liser plutot la press du pays conserne
                  L'affaire des starlettes à la con????
                  Sérieusement, je n'ai rien compris à ce que tu as écris, mais bon c'est pas grave, tant pis!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut shehrazad

                    c'est lartcle en haut il parlait de depardieu et de deneuve
                    mais cela n a aucun raport avec cette afaire

                    Commentaire


                    • #11
                      salut!!

                      zen karim!! prend pas la mouche comme ça!!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut lydia

                        ***


                        =====
                        Take care big troll.

                        Anakin.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que c'est bien toi le con!! Tu te permets d'insulter les autres alors qu'ils ne t'ont rien fait, tu ferais bien de te calmer! Si tu crois que tu as la science infuse, tu t'es trompé!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            mio j aime plutot la musique mais la politique m'interesse aussi donc j etait attirer par ce sujet prcq l affaire khalifa est uène afaire algerianopolitique et ca n a rien a voire avec l article en haut
                            j espere que vous comprener cela
                            si La parole est d'argent, le silence est d'or
                            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis, vous prenez cette affaire trop au sérieux, ce n'est pas une affaire d'etat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X