Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous influencés par la publicité pour vos achats ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous influencés par la publicité pour vos achats ?

    je ne sais pas pour vous mais quand je me fie à la publicité je suis souvent déçue
    par exemple plusieurs fois j'ai été séduite par une pub de parfum mais une fois à la parfumerie, le parfum n'était pas à la hauteur
    J'Adore , la pub est super mais le parfum bof
    pareil pour Ange et Démon

    ou bien j'ai acheté un gloss de l'Oreal qui reste des heures sur les lèvres d' Eva Longoria mais juste quelques minutes sur les miennes

    et vous c'est comment ?
    Reine de Saba

  • #2
    Saluuut

    Je zappe la pub, ca me saoule

    Commentaire


    • #3
      salut koukou
      mais y a pas que la pub à la télé (j'ai pas la télé ici)
      dans la rue, dans les magazines, y en a partout et des fois ça me plait vraiment
      je me fais une idée du produit mais c'est souvent que je suis déçue
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Normal Balkis, la pub est faite pour vendre un produit, quel que soit sa qualité, la pub doit le faire vendre et tout les moyens sont bons. J'ai déja vu des gens vendre des produits (d'un autre type lol) qui sont loin de ce qu'ils racontaient, et connaissant bien le produit en question, je me suis dite waw tout ça et je ne le savais pas !
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Etes-vous influencés par la publicité pour vos achats ?
          Sinon pour la question, perso la pub je l'utilises que pour savoir ce qui existe comme trucs, après pour acheter je me fais ma propre opinion en testant si c'est possible.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'effectivement c'est comme ça qu'il faut faire mais moi j'ai pas de chance avec ça

            pareil j'avais acheté un shampoing garnier suite à une pub et mes cheveux sont devenus tout secs
            et le gel douche ushuaia me pique la peau
            etc etc
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Je me fie jamais à la pub, je sais que c'est fait pour vendre...
              J'imagine qu'un très bon produit avec un grand succès aupèrs du consommateur n'a pas besoin de pub...
              Sinon avant d'acheter je préfère avoir l'avis des vrais consommateurs, amis, famille...etc..(puisque les faux, c'est les personnes payées pour dire que c'est super).

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas me laisser influencer, mais j'aime bien tester les nouveautés de certaines marques que j'apprécie. Et comme je ne passe pas mon temps dans les rayons, je ne connais ces nouveautés que par la pub. Cela étant dit, je ne me dispense pas de lire les étiquettes des produits avant de les acheter ou de les laisser en rayon.

                Commentaire


                • #9
                  la pub est un moyen de communication , pour faire connaitre ou promouvoir , un service , un produit ou une cause , elle est utile quand il s'agit de prévention contre certains maux de la société (drogue , maladies contagieuses , associations caritatives , civilité etc ...) , moins utile pour vanter des produits ou services (alimentation , assurances , banques ) . Vous vous posez peut être la question pourquoi des produits connus tels que coca , Macdo , panzani , et autres grandes marques de parfum et vêtements envahissent nos écrans , et ben pour ne pas se faire oublier tout simplement , ces pubs se renouvellent pour toucher toutes les générations . Moi , j'aime les pubs qui me font rire , mais en aucun cas influencé par celles ci .

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mieux que le téléphone arabe comme Pub !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait Mam , mais chez les arabes ,on a inventé la science , on a crée les mathématiques , on a inventé la pub également , on aurait pu conquérir le monde rien qu'avec la parole , mais nous ne l'avons jamais fait , pourquoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Etes-vous influencés par la publicité pour vos achats ?
                        pas du tout

                        un bon produit n'a pas besoin qu'on lui fasse une Pub pour le vendre ...par-contre une daube c'est plutôt nécessaire pour vider le stock ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Mssa elkheir Lcondor

                          mais nous ne l'avons jamais fait , pourquoi ?
                          Parce qu'on a inventé le "0"aussi mon ami !!!voilà tout !!

                          Commentaire


                          • #14
                            salamou 3laykoum

                            OUI je suis influencé par les parfum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne me fie jamais aux pubs.
                              En revanche, j'aime bien regarder les avis des consommateurs sur Internet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X