Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche partenaire de danse

    J'adore danser le Tango sur les bords de Seine, près de l'Institut du Monde Arabe au printemps ou en été ou encore dans différentes salles parisiennes. Cherche partenaire de danse.
    ps: pour la salsa ça marche aussi.

  • #2
    Bonjour Zoubir8
    C'est très tentant, à condition que tu m'apprennes à danser le tango, c'est une idée originale. et qui me plait. Au besoin ton prix sera le mien lol.

    Commentaire


    • #3
      Mon prix: la régularité de l'entrainement et accepter rarement (mais accepter) que je te marche sur les pieds (non, je plaisante).
      Mais quelle plus belle chose que de danser, puis au bout de qlq années (eh oui) sentir les regards admirateurs.
      Mais danser, c'est avant tout rester jeune dans son corps.

      Commentaire


      • #4
        Zoubir8

        Je t'ai imaginé un moment dansant avec ramses au bord du NIl...je veux dire de la seine.

        Heureusement que l'avatar de Ramses (Nefertari c'est bien aussi ) nous apprend que tu auras bien une partenaire...
        Dernière modification par elyas, 21 janvier 2006, 15h39.

        Commentaire


        • #5
          le tango g appris a un jeune age,,, il faut etre tres tres tres souple

          maintenant je prefere regarder mais pas danser
          tu nous invite zoubir et ramses quand vous decidez the venue ...etc? merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Salut Zoubir

            et sur les bords de l'Oued El Harrach? ça tient aussi ?
            je plaisante
            tu me fais rappeler de bons vieux souvenirs (le Quai de l'Alma...)

            Commentaire


            • #7
              j'ai toujours voulu apprendre ces dances! j'ai des notions mais c'est limité...j'ai même pensé à faire de la danse sportive mais c'est trop figé...quant à prendre des cours, je n'en ai pas vu de qualité...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Un bon danseur à un bon atout pou séduire. Egalement un bon chanteur, un bon artiste en général.

                Zoubir8 ramasses tu à la pelle ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Elyas

                  Oui, danser avec Ramses sur les bords du Nil. Mais alors ce serait de la danse orientale.
                  Mais quels sont les pas de l'homme?
                  Au centre du Marais, il y a une école de danse orientale dirigée pas Zizou, une égyptienne. Et il y a un jeune qui danse au milieu de ses dames. Il est sublime.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jasmin25

                    Ok pour l'invit.
                    Sache qu'il y a deux sortes de tango: l'argentin et le français.
                    Les premiers est joli pas le jeu des jambes et les partenaires (voir ausessus du cinéma Le Latina prés de Bastille): l'homme, cheveux avec de la brillantine ou avec chapeau a un air macho. La femme, bas noirs, talons aiguilles et à l'air résignée, a le regard baissé et le front appuyé contre celui de l'homme.
                    Voir un couple qui a de la pratique, c'est un émerveillement sans fin.

                    Le tango français est moins spectaculaire mais tout aussi beau, et au contraire du bandonéon, l'accordéon y est roi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tin

                      Ah, Tin, toujours la pour décocher une petite flèche. Je reconnais ton ironie bien algéroise.
                      L'Oued, je veux bien, mais j'espère qu'il ne sent plus comme avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amarimaa

                        Regarde le dimanche Pascal Sevran à la Télé vers 12H30. Il présente des écoles, c'est trés beau.
                        Mais on est pas obligé de faire toutes les figures.
                        Il suffit d'avoir le pas de base, de savoir deux ou 3 passes et cela suffit.
                        De toutes façons, en boite, il y a trés peu de place pour faire de belles figures.

                        Commentaire


                        • #13
                          hmm! bien decrit zoubir!!! mais je savait pas ki yavait un tango francais (ils volent tout c gens!) moi g appris les bases de l'argentin... mais c t tres difficile :22:

                          tin: tu regarde trop fellag

                          amarima ils dois avoir des salles qui font les cours si t vraiment interessee, mais make sure d'apprendre les bases de l'argentin pas le francais

                          Commentaire


                          • #14
                            oui des salles à paris! mais j'habite pas à Paris même et vers chez moi y a rien!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              amarima tu es dans un village? (moi je prefere) mieu que paris, mais ya une grande ville a cote de toi non? normalement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X