Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo numérique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil photo numérique

    Ayant, attendu le père noël, les frères, soeurs et même le mari Nicolas,
    Je me résigne à m'en offrir un toute seule

    Avec un budget maxi de 400E, je suis réellement perdue entre toutes ces marques et ces caractéristiques

    Sachant que je suis amatrice de la photo sous tous ses états, j'ose espérer qu'il y ait parmi nous un connaisseur qui saurait me renseigner et me donner le bon tuyau.

    J'ai un penchant nostalgique, pour tout ce qui est Fuji (nottament Fujifilm FinePix S1500) ayant déja possédée un appareil de trés haute performance si ce n'etait mon petit neveu qui l'ait abimé ,il serait toujours parmi nous,

    Donc, les amis lequel choisir ?
    Et surtout quelle caractéristique sera la plus déterminante pour mon choix.

    En vous remerciant

  • #2
    Avec 400 Euros, tu peux avoir un excellent "spécimen".
    Les autres marques n'ont rien à envier à Fuji, à mon avis, car on garde toujours à l'esprit l'idée de l'appareil photo classique, secteur où les japonais étaient inégalables.
    Cecci dit, un tuyau: Si un proche (en tant que touriste, comme je le suis en ce moment en France) est dans les parages, achète ton appareil à son nom, avec son passeport et tu gagneras la TVA, à condition de l'accompagner à l'aéroport le jour de son retour.
    Moi, je rentre à Alger à partir de Nice...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      hi

      J'allais ouvrir le même

      J'attends les réponses des autres ( vite l'impré )

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Zac, merci pour le tuyau,

        De Nice, aie, aie !!!Mais tu me coûterai plus que l'appareil!
        Si j'etais dans les parages, je le ferai volontiers( t'accompagner à l'aéorport) même sans appareil

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tite épine

          Installe-toi et attendons les visiteurs



          Tu ne sais pas combien de fois, je suis passée devant le rayon numérique de tants de magasins
          Avec toujours cette peur, d'être dupée par le vendeur,
          Au final, je sors en y renonçant et toujours à contre coeur
          Dernière modification par NaYla, 28 décembre 2009, 18h49.

          Commentaire


          • #6
            question prix je ne suis pas trop a jour mais faut bien connaitre ce qu'on veut et surtout ce qu'on va faire avec cette appareil photo, est ce que pour prendre des photos de tres bonne qualité pour usage professionnel ou bien prendre des photo simple et facile pour usage perso

            sinon pour les marques j'ai un faible pour les Sony, meme si j'ai un appareil Olympus que je trouve assez bon aussi mais il est limité, il y a aussi la marque Nikon pour quelque chose de plus professionel !!

            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Not-me, c'est pour un usage personnel trés professionnel ...
              Et surtout, pour pouvoir prendre des photos de trés hautes qualités,
              De la photo, j'en fait depuis que j'etais toute , toute petite et quasiment, toutes les photos que ma famille, cousins et voisins ont depuis des décennies déja sont de moi...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Neyla
                c'est pour un usage personnel trés professionnel ...
                Et surtout, pour pouvoir prendre des photos de trés hautes qualités,
                Pour celà, Nikon est un excellent choix aussi, mais il faut y mettre le prix.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Nayla ....

                  tout dépend de ce que tu veut reflex numérique par exemple .... ?
                  pour les pros c'est très chère ...
                  ca démarre à partir de 1000 zoros et ca va bien au delà ...
                  tiens juste pour "CANON EOS 1D Mark III" il faut compter 3000 zoros

                  un conseil reste dans les amateurs
                  et pour ton prix tu peut trouver de très bon reflex d'occasion
                  ex un "Canon 450d" ou bien un "Nikon D40 voir... D60"
                  ca fait de très belle photos aussi ....

                  Commentaire


                  • #10
                    samsung L730, il coute ds les environs de 200euros max, excellente qualité des photos,tu ne regretteras pas, mais fais gaffe, c très fragile comme matériel!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le compact à partir de 80 Euros



                      Le Bridge à partir de 200 Euros



                      Le Reflex à partir de 300 Euros

                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les compacts je te conseille le :

                        CANON Powershot SX200IS
                        Résolution 12,1 Mégapixels effectifs, stabilisateur, Zoom optique x12, Zoom numérique x4 sécurisé ......
                        A partir de 250 Euros sur le net.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          nayla

                          alors je te conseil le Nikon D60 c'est un appareil tres fiable qui mélange entre passion et qualité, exactement ce qu'il faut pour un usage perso et en meme temps quasi professionnel, 10 Mega pixel c'est suffisant je pense !!


                          mais bon il fait dans les 650 € quand meme, tu peux le trouver moins cher sur le net je pense !!
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X