Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la justice est-elle réellement neutre dans notre pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la justice est-elle réellement neutre dans notre pays?

    Aujourd'hui le lundi 25 décemebre 2009 je viens de faire sortir un jugement d'un tribunal où je fus débouté injustement un certain 25novembre2009 par une section sociale d'un tribunal où j'ai sollicité l'annulation d'un licenciement abusif que pourtant je croyais à 100% qu'il sera annuller . Cependant la surprise était moindre le jour du 25novembre par rapport à aujourd'hui où en lisant le jugement je constate que ma réponse avec preuve à l'appui n'a aucunement été prise en consédération au contraire c'est tous les arguments de mon adversaire qui ont été pris en consédération c'est comme si je me suis mis devant un adversaire devenu du jour au lendemain juge et partie.Et comme ça on continue à créer que notre justice est indépendante.SUJET A ENRICHIR

  • #2
    il te reste une seul possibilité lui foutre un grand coup de boule
    mais bien comme il faut

    peut être au deuxième jugement tu seras gagnant d avance

    Commentaire


    • #3
      c'est comme si je me suis mis devant un adversaire devenu du jour au lendemain juge et partie
      Eh oui! ton adversaire ne se demande sans doute pas si la justice algérienne est partiale mais combien lui coûtera (encore) la cassation!...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        SUJET A ENRICHIR

        oui oui ! ....explique nous l'affaire avant toute chose !

        Commentaire


        • #5
          La justice en Algérie est appliqué totalement ..(souvent),
          mais seulement lorsqu'il s'agit de deux cotés pauvres.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            Explication

            j'ai introduit une affaire en justice auprès d'une section sociale d'un tribunal pour l'annulation d'un licenciement abusif suite à une refus d'une mutation illégale que j'ai refusée puisqu'elle a engendré une réduction de mon salaire de base convenu dans le contrat me liant à mon employeur et pourtant le motif de la mutation est stipulée pour nécessité de service ce qui fait que la réduction de mon salaire de base est atrocement illégal.L'adversaire pendant la plaidoirie pour défendre l'indéfendable a stipulé que la réduction de mon salaire de base est dù à des absences. ce qui est archifaut est pourtant le juge sait trés bien que le salaire de base est un salaire fixe qui ne peut ètre modifié sans l'accord des deux parties dans un contrat bilatéral contrairement au salaire net à payer qui est le salaire brut - les absences.Ce que j'ai prouvé pendant ma réponse à la prochaine audience avec des bulletins de paye à l'appui découvrant deux salaires de base différents les salaire de base que je percevais avant la mutation était de 42167 est devenu 38138 le jour de la mutation ce qui a encore conforté mon refus de la mutation qui est en contradiction avec le contrat bilatéral puisqu'elle n'est pas accompagnée d'une rétrogradation qui aurait pu étre plus valable dans ce cas .Mais dommage que le juge n'a pas pris en considération mes preuves au contraire il a jugé l'affaire en prenant en considération les supputations de l'employeur qui n'avait pourtant contrairement à moi aucun document écrit prouvant que le salaire de base modifié n'était pas le 38138.Et aussi dommage que le jugement qu'on m'a établi le 28décembre2009 ne fait aucunement allusion à mes réponses et au documents joints.En contradiction flagrante à l'article 277 du nouveau CODE DE LA PROCEDURE CIVILE.

            Commentaire


            • #7
              Le problème c'est que tu présentes ta version de l'affaire. Il faudrait avoir l'autre pour savoir ce qui a motivé la décision du juge.

              Si c'est aussi flagrant que tu le dis, tu n'auras aucun mal à faire casser le jugement. Ton avocat t'expliquera ça très bien.

              Il ne faut pas pousser non plus, l'Algérie n'est pas une république bananière...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                bonsoir ZAKIA
                J'ai cru que j'ai tout expliqué au sujet des deux salaire de base différent avant et au moment de la mutation pour nécessité de service.Qu'est ce que peut dire mon adversaire à ce sujet.A-t-il le droit de réduire le salaire de base sans mon consentement au moment de ma mutation.D'ailleurs dans sa réponse il est convaincu qu'il n'a pas ce droit . D'ailleurs il s'est justifié comme quoi que la réduction est dù à des absences.Et depuis quand le salaire de base se modifie à cause des absences.Et en plus c'est que ma réponse mème si on suppose qu'elle n'est pas convaicante elle devrait ètre citée dans le jugement établi pour arriver au dispositif du jugement conformément à l'article 277 du nouveau code de la procédure civile que je vous conseil de parcourir.alors que le juge n'a aucunement fait allusion à ces réponses et on laisant le jugement vous allez sentir comme si nous nous sommes arrétés à la demande introductive de la plainte ainsi que la première et dernière réponse de l'adversaire et pourtant mon avocat a bel et bien répondu à celle-ci avec preuve à l'appui contredisant les réponses de l'adversaire.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas pousser non plus, l'Algérie n'est pas une république bananière...

                  2010 commence bien, je suis pliée de rire
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir ZWINA
                    Je ne vous ai pas compris ZWINA.

                    Commentaire


                    • #11
                      il suffit juste de lire et ta tout compris

                      Commentaire


                      • #12
                        dark vador
                        je préfère des discussions claires pour enrichissement.

                        Commentaire


                        • #13
                          càd (selon zwina) l'Algérie est une république bananiére par excellence .
                          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a fait d acord avec elle on est dans une republique bananiére

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X