Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêtisier: Allocations Familiales !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bêtisier: Allocations Familiales !

    Tout le monde y passe........Allez !


    • Mon mari est pour le moment décédé.
    • J'ai une femme à l'état de grosse et je désire m'inscrire à la présentation.
    • Ci-joint le certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.
    • Je vis maternellement avec ma concubine.
    • Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain.
    • Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié.
    • Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.
    • Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.
    • N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.
    • Faites des efforts, mon enfant va naître.
    • Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.
    • Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.
    • Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.
    • En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.
    • Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.
    • Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
    • Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.
    • Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.
    • On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
    • Je suis restée malade à cheval sur deux mois.
    • Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.
    • Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.
    • J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.
    • Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.
    • J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.
    • J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien à vélo.
    • Fille mère, je me suis mariée après coup.
    • Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.
    • Je vis avec une tierce personne.
    • Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.
    • L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse-neige.
    • J'ai mal a la tête et on m'a fait une césarienne.
    • Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.
    • Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le foie sont remboursées ?
    • Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
    • Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.
    • Orphelin à treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin.
    • Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.
    • Vous avez changé mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela fait une différence ?
    • Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.
    • Question posée par une employée à un allocataire :
      - Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant ?
      - J'étais debout.



  • #2
    Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.
    En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.
    c'est fou ce qu'on peut faire avec un derriére
    N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.
    ca à l'air apetissant
    Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
    ohohohohoho le guichetier vereux
    Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.
    L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse-neige.
    arreter de rire bande de tordus d'esprit

    Commentaire


    • #3
      Faut quand meme avouer que certaines phrases sont..............Cultes!

      Commentaire

      Chargement...
      X