Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-ce que une fille algerienne peut épouser un camerounais?

    Salut chers membres, je suis camerounais et je joue au football à libreville au gabon en D1, j'ai 20 ans. c'est en faissant des recherches sur le net que je suis tombé sur ce forum très intéressant et j'ai eu l'envi de vous poser mon problème. Mon souhaite à toujours été d'avoir une fille algerienne comme copine qui deviendra ma femme, mais chaque fois que je me rends dans de differents pays, toutes les filles algeriennes que je rencontre me disent toujours que les camerounais ne sont pas serieux, alors j'ai été plusieurs fois victime et j'aimerais avoir vos opinions. j'aimerais aller vivre dans ce pays pour 6 mois et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe là-bas?
    entre Dieu et le monde il ya une séparation et seul Jesus peut nous amènner à lui.

  • #2
    Bienvenue à toi sur FA.
    j'aimerais aller vivre dans ce pays pour 6 mois et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe là-bas?
    Commence d'abord par venir, ensuite tu jugeras toi même comment ça se passe (pour reprendre tes mots).
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      excuse moi j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant...

      j'aimerais aller vivre dans ce pays pour 6 mois et j'aimerais aussi savoir comment ça se passe là-bas?
      c'est sûr que si tu cherches uniquement une algérienne c'est le meilleur endroit pour les trouver
      ça se passe comment, ben comme partout fais donc un tour en éspérant que tu t'y plaises et que tu y trouves ton bonheur

      Commentaire


      • #4
        Mon souhaite à toujours été d'avoir une fille algerienne comme copine qui deviendra ma femme,
        ché nous pas de copinage jeune homme

        c'est vrai que t'es pas sérieux !

        Bienvenu à toi
        j'espère que tu vas trouver ton bonheur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il y a trois mois a la mairie j ai vue un couple la fille algerienne le gar camerounais
          tu vas me demander commen je sais
          les camerounais avait tous un drapeau camerounais et les algeriens un drapeau algerien
          donc rien est imposible
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            j'ai été plusieurs fois victime

            meskine!!!!!!!!!!sont mechantes les filles..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ... Tu es bien tombé ... il y a beaucoup de filles dans le coin qui cherchent à se marier ...


              Bienvenue !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bienvenue a toi et bon courage parce que les algeriennes sont des coriaces
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Non, c'est contre nature.....de se fixer sur une algérienne. La motivation n'est pas saine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, c'est contre nature.....de se fixer sur une algérienne.
                    et pourquoi donc ?

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut fantasmer sur un genre de beauté mais pas sur une nationalité!!!!Vouloir à tout prix se marier avec une algérienne est un peu louche.

                      Commentaire


                      • #12
                        origine,nationalité,couleur de cheveux,les ronde ,les maigres....
                        y'en a pour tous les goûts moi ça me choque pas plus que ça
                        y' a même plus extravagant à vrai dire
                        le jeune homme a fait une fixette sur les algériennes
                        pourquoi? je sais pas on lui demandra a son retour....

                        Commentaire


                        • #13
                          anebneu

                          je pense qu'il a du apprécier certaines qualités chez elles...mais c'est vrai que c'est un peu bizarre que de vouloir une algerienne à tout prix ..

                          Commentaire


                          • #14
                            depuis le match du 18 contre l'egypte tous les algeriens hommes et femmes ont la cote

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr j'y pensais justement

                              ça doit être ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X