Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane rend visite à l'Equipe Nationale à Castellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane rend visite à l'Equipe Nationale à Castellet

    Zidane rend visite à l'Equipe Nationale à Castellet

    En stage au Castellet (sud de la France) où ils ont commencé leur phase précompétitive avant d’aborder la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue en Angola du 10 au 31 janvier 2010, les joueurs de la sélection algérienne ont reçu une visite de marque ce dimanche à leur lieu de regroupement. Il s‘agit de l’icône du football mondial, Zinedine Zidane qui à profité da la visite rendue à son domicile familial à Marseille pour se rendre en personne saluer les camarades de Karim Ziani, après leur brillante compagne éliminatoire CAN-CM2010.
    Ainsi donc, après les félicitations adressées à la délégation algérienne à travers les différents supports médiatiques, Zizou, qui a toujours ouvertement montré son attachement au pays de ses origines et à l’équipe nationale d’Algérie, a tenu de nouveau à féliciter, cette fois ci, de vive voix les joueurs, dirigeants et staff technique de l’EN pour tout le travail accompli jusque-la sous la houlette du coach Saadane.

    Saisissant ces moments passés avec les verts, l’ancien meneur de jeu champion du monde avec les tricolores, qui a pris quelques photos souvenirs avec le groupe de l’EN histoire d’immortaliser cet événement, n’a pas omis de prodiguer quelques consignes utiles aux joueurs algériens pour le prochain mondial avant de leur souhaiter bonne chance en prévision des deux prochaines échéances CAN et CM2010.

    Cette visite surprise, n’a pas été sans donner du baume au cœur à nos internationaux, qui étaient tous flattés par la reconnaissance et les encouragements du meilleur joueur du monde à aller de l’avant.
    Enfin, étant l’unique journal présent lors de cette réception, Le Buteur a, comme à son habitude, couvert cet événement en large. Il a recueilli à ses lecteurs des déclarations à chaud et des réactions intéressantes des joueurs à propos de cette visite.
    Tout le détail de cette réception vous sera proposé sur les colonnes de notre édition de demain lundi. A ne pas rater aussi l’édition PDF de notre journal qui paraîtra sur ce site dans quelques heures.

    Source: Le buteur (on line)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X