Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce sa propre fille pour vol dans un magasin - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dénonce sa propre fille pour vol dans un magasin - vidéo

    Lorsqu'elle a constaté que sa petite fille (6 ans) avait volé un pack d'autocollants et l'a caché dans son tee-shirt, la femme américaine Diane Lyons n'a pas hésité à la dénoncer au responsable du magasin. Pire encore, la stupide mère a appelé la police qui a débarqué dans le magasin pour arrêter et embarquer sa fille au commissariat!

    La mère à l'évidence mentalement perturbée, se défend de toute insanité en affirmant que sa fille a commis un péché et devait donc être "punie"!


  • #2
    Par tous les diables de l'enfer!!! ça me fait très peur le visage d'une mère qui a perdu son instinct maternel.

    Commentaire


    • #3
      les folles comme ca il faut leur retirer la garde de leurs enfants
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Malheureuse petite fille qui est sous "la responsabilité" d'une mère pareil

        Commentaire


        • #5
          la punition c'est elle qui là mérite
          elle veut montrer par ce geste que c'est une bonne mère qui éduque bien ses enfants !
          si elle a pris la peine d'expliquer a sa fille que voler c'est pas bien , cette petite n'aurait certainement pas fait ce qu'elle a fait dans ce magasin ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pour la maman ce que sa fille a fait c'est un peché point final.

            Elle a l'air d'etre un peu derangée. J'ai certaines questions qui me laissent neanmoins sans reponse:

            1. Pourquoi la petite fille a volé un paquet de stickers (qui se vend a $1.00 a peu pres)??

            2. Qui a poussé la petite fille a voler ensuite a la denoncer? Remarquez l'insistance de la maman sur le vol qu'elle ne veut pas que cela arrive chez elle et que ses enfants l'aprennent (est ce une voleuse elle meme?)

            3. Pourquoi la police a joué le jeu de la maman en emmenant la petite fille dans le vehicule??:22: (traumatisante scene pour une enfant de son age qui ne comprend pas encore tout a fait ce qui se passe autour d'elle:le pourquoi).

            4. Ou est DCF? Normalement dans un cas pareil DCF est appellé pour une investigation. Something's fishy about this whole case...:22:

            Commentaire


            • #7
              a la rigure s'arreter sur le fait de le dire au gérant du magasin, ce qui est compréhensible , mais probablement la reponse de celui-ci n'a pas ete severt, elle a appelé elle meme la police, hmara elle ne sait pas qu'elle peur a eu cet enfant ! sur le fait d'etre ''abandonné et rejeter par sa propre mere !''

              tout cela c'est du show of ! regardez moi ce que j'ai fait a ma fille je suis une bonne mere qui veut lui apprendre les bonnes choses !,sinon elle n'aurait jamais accepter de faire l'entrevue a la tv !
              ma 15 minutes de gloire, applaudissez moi

              Commentaire


              • #8
                sa me rappelle cet histoire que j'ai lu à propos d'une mère qui a appellé la police car son enfant ne voulait pas arrêter de crier , et c'est toujours aux USA !!

                en tout cas cette folle dingue faut l'enfermer dans un asile !!

                Commentaire


                • #9
                  Il ya des cas ici seulement ici on denonce On ne cache rien ou presque rien

                  coucou tenebre et au Maroc vous denoncez des trucs pareils? Ne me dit pas que tout va tres bien au Maroc et que jamais de disputes domestiques, abus d'enfant etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou tenebre et au Maroc vous denoncez des trucs pareils? Ne me dit pas que tout va tres bien au Maroc et que jamais de disputes domestiques, abus d'enfant etc.
                    bonsoir lynas !
                    je ne vois pas où tu veux en venir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Child Abuse in Arab countries

                      Enfance abusée dans les pays Arabes.





                      Ce que vous avez vu dans la video en 1ere page entre dans le domaine de "Child Abuse" DCF saura remedier a ce probleme par retirer la garde de l'enfant a cette mere ingrate.

                      Ce probleme est il seulement ici? NON

                      Ce probleme existe dans tous les pays certains le denoncent, d'autres pays le cachent. Certains le mettent dans les news, d'autres l'ecoutent de bouche a oreille tel un tabou. Verifiez les statistiques.
                      Dernière modification par absente, 29 décembre 2009, 01h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pire encore, la stupide mère a appelé la police qui a débarqué dans le magasin pour arrêter et embarquer sa fille au commissariat!
                        c'est tout a fait normal...ca se passe a l'OHIO!

                        ...et elle est toute contente d'avoir traumatisee sa petite fille...la pauvre fille la suplie de ne pas la ramener au commisariat...et elle avec son visage de marbre...avec un piercing sur l'arcade...elle est toute contente!!

                        on devrait envoyer l'assistance sociale chez cette dingue pour verifier qu'elle ne bat ses gosses....imaginez ce qu'elle fera si un de ces kids casse la tele ou un vase en jouant!


                        ...puree si on m'enmenait au commissariat a chaque fois que je piquais un truc aux monoprix quand j'etais petit....j'aurais pris perpete!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est d'une profonde violence morale ....
                          pire qu'une fessée ....

                          tous les enfants "piquent" au moins une fois entre 2 et 7 ans .... même s'ils ne manquent de rien... c'est un acte impulsif et d'autonomie matérielle ( avoir quelque chose sans demander"

                          la valeur financière de l'objet "piqué" n'a pas à voir avec l'acte... souvent ils "empruntent" sans s'en rendre compte aussi ....

                          cette petite fille a effectivement appris une belle leçon ... mais pas celle que sa mère voulait lui transmettre ...

                          elle sait que sa mère peut lui faire du mal , qu'elle ne pourra pas compter sur elle le jour où elle ira mal ou fera mal ...et peut être ... qu'il vaut mieux se cacher d'elle....

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pense qu'il faut inculquer des valeurs aux enfants dés leur plus jeune âge, sinon on aura une societe sans reperes, sans foi ni loi, voler c'est pas juste puni par la loi, c'est egalement un peche religieux, bon dans le cas present c'est en amerique, un etat tout de même puritain, aussi extremiste que les saoudiens (un peu moins tout de même lol) et que la leçon infligée par la mère est disproportionnée, generalement c'est les femmes seules et faiblardes qui font ce type d'action, elles flippent que leurs enfants leur echappe des mains et virent mal... quand on voit certains cas desesperés comme dans l'émission "pascal le grand frere" où des parents pleurent du fait de leurs enfants, quand on voit des gamins traiter leur pere et leur mere, moi je me dis que nos societes tournent mal ! en algerie, des jeunes ados passent leurs nuits juste à boire et kiffer du chiet, qui n'ont plus de reperes et virent mal, moi je dis qu'il ne faut jeter la pierre à cette mere de famille, l'education des enfants c'est quelque chose de serieux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tolkien tu sais les pierres y en a tellement à jeter que beaucoup ne peuvent s'en empêcher car l'occasion fait le larron
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X