Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénoncer les Criminels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dénoncer les Criminels

    ------
    Il déversait des huiles usées dans l’oued El Hamiz

    La Gendarmerie nationale a procédé mardi au niveau du pont d’Oued El-Hamiz (Alger) à l’arrestation d’un conducteur d’un camion- citerne pris en flagrant délit en train de «vider des huiles usées dans l’oued». «Ce conducteur indélicat» qui a été interpellé pour le contrôle de son permis de conduire, «a tenté de soudoyer l’officier en lui remettant trois billets de 200 DA», a précisé le communiqué. La même source a ajouté que «le conducteur du camion a été arrêté, les billets de banque saisis et un échantillon des huiles prélevées transmis au laboratoire pour analyse». Le procureur de République près le tribunal d’El Harrach qui a été informé de l’affaire, a ordonné l’ouverture d’une enquête, a en outre indiqué le communiqué

    (c) Journal l'Expression, 21/01/05
    ------

    Ce genre de crime ne devrait pas exister surtout a Alger, un ville très dense ou presque une personne sur deux a un téléphone portable qui peut être utiliser pour faire arrêter les criminels en flagrant délit.

    La multiplication des portables en Algérie et la diffusion de l'internent (en cours) est une aubaine pour combattre les criminels. Une seule photo prise avec votre portable, envoyée par email a la police, vous permettrez de dénoncer les infractions routières, urbaine, environnement …etc. Comme on dit: une photo vaut mille mots.
Chargement...
X