Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que Alger doit prendre exemple sur Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que Alger doit prendre exemple sur Casablanca

    J'aimerais comprendre nous avons un pays riche mais quand on compare les 2 capitales économiques Casablanca est très moderne avec de grands batiments en verre très hauts

    *****

    == MODERATION ==

    Le forum Actualités est un espace d'actualités. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    tu as vu Alger pour la comparaison !

    Commentaire


    • #3
      Oui biensur j'y habite et j'ai deja été a casa

      Commentaire


      • #4
        Oui biensur j'y habite
        Et c'est à Alger que tu as vu des chikhates danser sur des airs de chaabi.


        J'imagine El Anka, Dahmane ou Amar ezzahi entouré de .... Chikhates !!

        Ma Ydoum Ghir essah, Ya wlidou et si tu veux devenir Algerien, fais une demande. Y a des chances !!
        Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2009, 16h29.

        Commentaire


        • #5
          si tu trouve casa plus belle vas y vivre labas.

          si ce qui compte a tes yeux c'est l'architechture et sujet de sa majeste et pas la dignité d'etre un citoyen alors casa est mieux.

          mais a ta place je retrousserai mes manches et je bosserai dur pour la transformer en meileure

          Commentaire


          • #6
            Non mais je pense que ce n'est pas trop comparable casa est en terrain plat elle offre plus de possibilité d'agencements alger seul est assez petite et étroite de plus l'architecture d'alger est unique au maghreb, il suffit de la restaurer

            Commentaire


            • #7
              si ce qui compte a tes yeux c'est l'architechture et sujet de sa majeste et pas la dignité d'etre un citoyen alors casa est mieux.
              et voila ! sa reprend avec les dénigrements et insultes !!
              allah i chaffikoum !!!

              Commentaire


              • #8
                nn ténèbre enfin pas pour moi

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais comprendre nous avons un pays riche mais quand on compare les 2 capitales économiques Casablanca est très moderne avec de grands batiments en verre très hauts
                  batiments en verre très hauts pourkoi les marocains sont koiva kimakka :22:

                  Oui biensur j'y habite
                  a7ki l bibite

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeune homme na rien dit de chose contre l'Algérie pourquoie cette haine vers tout ce qui est marocain ?
                    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tenebre, je viens de te sorti de ta grotte encore, toi qui dormais d'un someil du sage, et voila la chauve souris qui te tire pas la moustache.

                      c'est ca le FA on se tire dessus tout le temps, j'arrive pas a me controler, alors je tape sur les marocains, c'est irresistible cette envie,

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour revenir au sujet alger ne peut pas prendre pour exemple casa car pas la même situation géographique, pas la même topographie

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connais les 2 villes... et franchement j'espere qu'Alger ne deviendra jamais comme Casa. De l'aveu meme de bcp de marocains Casa n'est pas apprécié pour sa qualité de vie. Alger non plus vous me direz mais je prefere de loin Alger qd meme.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            cette fois tu m'a fait rire black-knight07 !! t un sacré toi!!
                            j'aimerais visiter alger serieux et l'algerie en general, pour se faire une idée soit même... on me dit toujours que c'est pas chic mais bon c'est pas vraiment un default... il doit bien y avoir des avantages à alger

                            Commentaire


                            • #15
                              oui haroon la vue d'alger est impressionnante le plus important n'est pas le chic chic mais le beau beau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X