Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des CHIKHATE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des CHIKHATE

    chikhate se sont des danseuse vulgaire sur du chaabi

  • #2
    danseuse vulgaire sur du chaabi
    Le Chaabi algérien ne se danse que rarement. Il s'écoute (religieusement) surtout !

    Si tu parles du chaabi marocain, il fallait poster en International ou " café du village".
    Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2009, 15h36.

    Commentaire


    • #3



      Je croyais que tu parlais de ces chikhates. Je les aime bien. C'est du Folklore Marocain.

      Commentaire


      • #4
        Je croyais que tu parlais de ces chikhates. Je les aime bien. C'est du Folklore Marocain.
        merci lynas de remettre les idées en place à certains !!


        fahd67 a mentionné :"danseuses vulgaires" , et l'autre à directement mentionné le mot "Maroc" !
        wallah ils me font pitié ces haineux !!!
        Dernière modification par tenebre, 29 décembre 2009, 15h40.

        Commentaire


        • #5
          il est tombé sur un mauvaises vidéo et il en fait une generalité
          C'est ton compatriote qui s'est trompé de rubriques (En algérie y a pas de chikhates vulgaires ou austères qui dansent sur du Chaabi).

          D'où il lui a été suggéré de poster en International.

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous des CHIKHATE
            Marocaines, Algériennes, ou Egyptiennes, je n'en pense que du bien.
            J'ai un net penchant pour celles qui déhanchent le plus, celles du essaidi egyptien

            Commentaire


            • #7
              c clair que c'est tentant mais qu'est ce que c vulgaire!!!! j'ai vu des videos de ça ca vraiment filles de joie

              Commentaire


              • #8
                en fait je dis que c'est tentant mais à y regarder de plus près ya beaucoup de bourlet et finalement aucun charme

                Commentaire


                • #9
                  en fait je dis que c'est tentant mais à y regarder de plus près ya beaucoup de bourlet et finalement aucun charme
                  C'est quand meme tres agreable de voir, par exemple, Aicha tachenouit et ses danceuses surtout quand elles se dechainent

                  tiens, regardes

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80&postcount=1
                  Dernière modification par absent, 29 décembre 2009, 16h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    AHHH,les fameuses chikhates ,je trouve les chikhates d'aujourd'hui très vugaires ,c'est comme le rai meddahi en Algérie non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Grosses, laides et vulgaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai qu'elles donnent de la joie rien qu'en les regardant ..


                        pour ce qui est de la comparaison, en elle même vulgaire, avec les filles de joie , je suppose que celui qui en parle à l'habitude de les cotoyer ...il sait de quoi il parle ....

                        Commentaire


                        • #13
                          CHIKHATE a plusieurs sens

                          le créateur de cette discussion veut tu nous expliquer quelle genre de chikhate dont tu parle

                          Commentaire


                          • #14
                            même les danseuses ont le titre de chikha maintenant
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Le contexte des chikhates que je connais:

                              Elle chantaient pour combattre l'occupant français en diffusant des messages implicite à la résistance (haja hamdouia),elle chantais sur le calvaire des femmes (fatna bent houcine) dans la société,la chikha était une femme qui avait la sagesse....elle chante sur la beauté du paysage de l'ATLAS (tachinouite,ta7i7ite....)

                              ceux qu'on voit dans la vidéo c'est des maquettes ...but lucratif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X