Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Academie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Academie

    SALAM
    Que pensez vous sur l’émission de star académie diffusée sur la télévision algérienne ?
    J’attends vos opinions MERCI
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Qui a dit que les arabes ne pouvaient pas s'unir? mais j'ai pas compris ta question que penser de la star academy arabe ou que penser du fait que l'entv la diffuse?

    Commentaire


    • #3
      Salam Aleykoum

      se que j'en pense est...........il nous manqué plus que ça :22:

      Commentaire


      • #4
        je que j'en pense ???!!!

        Même dans les absurdités les plus debiles , Nous les arabes On est incapable d'innover quelque chose de nouveau !!!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Innover du nouveau!

          Dur dur...

          Commentaire


          • #6
            Pas dur, puisqu'on peut 'monter en haut' ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              et qu'il pleut dehors

              c'est vraiment comme à la star ac

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si c'est la star'ac ou un concours de miss,en plus ils en sont a la troisieme edition et j'ai remarqué une chose les filles sont généralement du maghreb et d'egypte et du liban et les garcons sont originaires des pays de golfe
                alors simple hasard ou autre chose

                Commentaire


                • #9
                  bjr

                  ce que t'as cité ce sont aussi des pays arabes.
                  Moi, j aime bien franchement et pour vous dire mes préférés sont Maya et Rym bien entendu, les garçon JOSEPH et Wadjdi

                  Commentaire


                  • #10
                    au fond cette émission n'a rien d'arabe, ou seulement le superflu... les producteur, les managers et les bizness men qui la soutiennent sont tous à la solde d'endemol: l'empire global du divertissement qui des pays bas marche sur le monde... enfin, je partage pas forcément l'avis suivant mais beaucoups de spectateurs algeriens ont été choqué par l'émission et ses sois disant éxcés vestimentaires... le débat est ouvert...
                    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      beaucoups de spectateurs algeriens ont été choqué par l'émission et ses sois disant éxcés vestimentaires...
                      honnêtement, je n'ai JAMAIS regardé cette émission mais, pourquoi être choqué outre mesure ?
                      quels sont ces excès ? les filles portaient-elles des maillots de bains super échancrés ou quoi ???????

                      Commentaire


                      • #12
                        honnetement je n'aime pas la star ac ,mais ça fait un pied de nez aux islamistes, d'ailleurs le msp veut tout faire pour supprimer cette émission
                        et franchement les habits que porte les filles ,on envoie aussi bien dans nos rues du maghrebs ,mais tjrs l'hypocrisie arabe qui fonctionne :meme si ca existe ne pas le montrer ne pas en parler.
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          Poue les habilles je pense pas que c'est choquant c'est la meme choses qu'aux lycées et facs,venez faire un tour a oran pour constater vous meme

                          Commentaire


                          • #14
                            exactement double kanon ,c'est vrai qu'a oran on voit de tout
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement moi je sais pas pourquoi on fait tous ce tapage pour une emission de divertissement qu'on regarde avec plaisir sans aucune arriére pensée c'est beau et bien fait au lieu de condanné le terrorisme, le racisme la corruption, la faim, .......... on se rabaisse aux tenues vestimentaires qu'est ce que c'est nul franchement en plus en Algérie 90% ont la parabole depuis des années c'est pas pour autant qu'on est des debauchés.ca prouve franchement qu'on est en dessous de tout heureusement qu'il y a d'autre race qui pensent à inventer et inover tout le temps, sinon ce serait la catastrophe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X