Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lemouchia a montpellier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lemouchia a montpellier?

    Le milieu défensif international algérien de l'ES Sétif Khaled Lemmouchia, 28 ans, confie mardi au quotidien Le Progrès que son transfert à Montpellier lors du mercato hivernal est «en très bonne voie». «Il y a de grandes chances pour que je quitte Sétif mais on verra, rien n'est encore signé», tempère le natif de Givors (Rhône), formé à l'OL et ancien pilier de l'AS Lyon-Duchère. Actuellement en stage de préparation de la CAN avec sa sélection au Castellet, il est prêt à prendre le risque d'un changement de club à six mois de la Coupe du monde. «A mon, âge, c'est le moment ou jamais. Je suis prêt pour un nouveau challenge. Ça peut me stimuler pour la suite», explique-t-il au journal rhônalpin.

    Lemmouchia était suspendu pour le match d'appui victorieux (1-0) qui a permis aux Fennecs de se qualifier pour le Mondial sud-africain aux dépens de l'Egypte. Quelques jours plus tôt, il avait été blessé à la tête dans l'agression du bus algérien au Caire, incidents dont il avait été l'un des rares acteurs à témoigner dans les colonnes de L'Equipe. Si son transfert se confirme, Lemmouchia serait le deuxième international algérien de l'ES Sétif à rejoindre le Championnat de France après l'attaquant Abdelmalek Ziaya, 25 ans, qui va être prêté six mois à Sochaux avec option d'achat, les deux clubs ayant trouvé un accord dimanche.

    L'Equipe

  • #2
    belle récompense pour le travail fourni
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire

    Chargement...
    X