Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroir miroir dis-moi qui est le plus beau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miroir miroir dis-moi qui est le plus beau...

    Un homme se regarde un jour dans le miroir et se trouve laid. Il voit ses défauts, son passé qui le hante et les chances manquées.
    Alors qu'il va détourner son regard de son image hideuse à ses yeux, il se fixe. Il s'aperçoit qu'une chose n'a pas changé, son regard.
    Alors il s'interroge: "Qu'ais-je fait de toutes ces années pour n'avoir que mes yeux à regarder ?"
    L'esprit en lui répond : "Tu as vécu selon ton coeur. Le regret est la force de la vie qui pousse un homme, lorsqu'en face de moi, à réagir et à se mettre en mouvement."

    moralite :
    Si le miroir sert la réflexion du corps, le regret est celle de l'âme.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Un homme se regarde un jour dans le miroir et se trouve laid. Il voit ses défauts, son passé qui le hante et les chances manquées
    ça concerne les personnes qui n'ont pas confiance en elles
    le miroir est leur pire ennemi
    lorsque les personnes les complimentent, elles se sentent les meilleurs mais il suffit qu'elles jettent un regard dans le miroir pour qu'elles soient déçues
    c'est ce cas des anorexiques qui se voient grosses devant leur miroir alros qu'elles sont maigres comme un clou
    c'est psychologique
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire

    Chargement...
    X