Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo Karim Ziani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Karim Ziani

    Heureusement que la selection nationale regroupe des garçons de cette trempe un vrai leader ce Karim saadane devrait s'en inspiré avant de balancer ses conneries a la gueule des algeriens.Je ne me substitue pas au selectionneur national et je ne pretends pas non plus savoir comment manager une selection mais en tant qu'algerien ni saadane ni le politiquement correcte (ou sportivement) ne peut m'interdire ni a mes compatriotes ni a moi meme de n'etre pas d'accord avec le defaitisme de saadane.Il raconte que lui meme et le groupe Algerie sont extenués par les eliminatoires c'est comme si nous etions les seuls a avoir passé cette etape comme ci tous les autres se sont qualifiés d'office,il ajoute qu'il aurait preféré rester chez lui et qu'on lui epargne cette coupe d'afrique,il demande aux algeriens de ne pas s'attendre aux miracles en angola et d'etre comprehensifs.
    Certains diront,et d'ailleurs ça à été deja dit que c'est de la ruse et c'est de bonne guerre mais ne trouvez vous pas que c'est un peu trop ? ok pour le pragmatisme et le realisme mais le defaitisme non !
    Nous allons droit vers le scenario 1986 que dieu nous en preserve il tenait les memes propos.
    Il doit sa gloire aux joueurs d'abord qui se sont battus pour arracher ses qualifications auquel lui meme ne croyait meme pas.Ziani lui y croyait au mondial meme lors des premieres phases eliminatoires de meme que ces coequipiers.
    Heureusement que la derniere interview de Ziani nous à redonné du beaume au coeur et laisse presager que malgré saadane et sa trouille nous pouvons compter sur ces garçons .
    bravo karim,bravo ghezal,bravo meghni ,bravo chaouchi,bravo saifi et tous les autres.

  • #2
    Bonsoir 'lonesome',

    jusqu'à la preuve du contraire, l'Algérie n'a qu'un seul sélectionneur et celui-ci s'appelle Rabah Saadane. Un homme qui a qualifié l'Algérie à la coupe du monde à trois reprises. Autre point, ce monsieur à pas moins de la 60aine.

    Pour ces deux points, je pense qu'il mériterai un minimum de respect. Ce la pour te dire que ton poste ne veut rien dire, et que tu ne connais pas grand chose au monde du football.

    Sache que Saadane ne cessait de déclarer lors du début de le scde phase de éliminatoires que l'objectif de l'EN était la qualif' à la CAN. Nous connaissons tous le résultat finalement atteint.

    Souhaitons bonne chance aux verts et laissons les 'sachants' travailler!

    Et surtout: one, two, three; viva l'algérie

    Commentaire


    • #3
      salut kabyloo!

      Pour ces deux points, je pense qu'il mériterai un minimum de respect. Ce la pour te dire que ton poste ne veut rien dire, et que tu ne connais pas grand chose au monde du football.
      ..au moins t'a pu deceler quellque chose...moi j'avais rien pige au topic...merci pour la traduction!


      c'est infligeant la memoire courte et l'ingratitude des algeriens....vraiment!


      sinon ca va toi?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        ...saadane devrait s'en inspiré avant de balancer ses conneries a la gueule des algeriens.
        tu vas un peu trop loin dans tes propos mon ami. Si le coach a fait ces déclarations c'est pour bien apprendre à certains comment reposer ses pieds sur terre, toi entre autres. "Nous" sommes du genre à nous emballer très facilement.
        Si tu veux une autre connerie de ma part, notre équipe en ce moment n'est pas aussi forte que, peut être, tu l'imagines.
        Un bon travail reste à faire, laissons le faire.

        Commentaire


        • #5
          lonesome , sur ce forum , j'ai eu la meme réaction que toi quand Saâdane a déclaré aprés le tirage au sort pour les éliminatoires CAN et World Cup que son objectif etait seulement de revenir à la compétition africaine et que le Mondial n'etait pas à l'ordre du jour et aprés on a vu le résultat ; nous sommes qualifiés pour la phase finale de la coupe du monde !
          Je préfère de bons résultat au final que des déclarations fracassantes avant la compétition !

          Je pense que Sheikh Saâdane est toujours marqué par le Mondial 86 , il ne veut pas donner de faux espoirs aux Algériens , il craint leur réaction en cas d'élimination prématurée quant à Ziani , il est égal à lui meme , d'aprés Bougherra , il etait le seul à croire à une qualif au Mondial Sud-Africain !

          On a besoin de la prudence et de la sagesse du Sheikh comme on a besoin de l'energie et de l'envie de gagner de Karim ; le foot est un sport collectif , chacun a son role à jouer , l'entraineur national et ses staffs technique , médical, les joueurs , la fédération , les autorités publiques , les médias , les supporters , tout le monde doit jouer son role pour faire gagner les Verts alors jouons notre role de supporters et faisons confiance au Sheikh pour qu'il fasse son travail dans la sérénité !

          Je fais mon mea culpa , voilà , j'ai retrouvé ce que j'avais dit sur Rabah Saâdane : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=116093
          Dernière modification par DZone, 29 décembre 2009, 21h14.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que Sheikh Saâdane est toujours marqué par le Mondial 86 , il ne veut pas donner de faux espoirs aux Algériens , il craint leur réaction en cas d'élimination prématurée quant à Ziani , il est égal à lui meme , d'aprés Bougherra , il etait le seul à croire à une qualif au Mondial Sud-Africain !
            Dzone c'est ce que j'allais écrire !!!Saâdane et sa famille ont été traumatisés par ce qui s'est passé en 1986 ,sa femme n'a pas pu rester ici lors du match contre l'Egypte ...........................et puis je le trouve raisonnable moi !!!
            saadane devrait s'en inspiré avant de balancer ses conneries a la gueule des algeriens
            Notre peuple à le don de se montrer souvent ingrat !!!:22: :22:
            Dernière modification par absente, 29 décembre 2009, 21h33.

            Commentaire


            • #7
              Reaction typiquement algérienne !
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #8
                Saadane a eu son BAC avec mention Excellent,
                il a beneficé d'une bourse de pilotage au Etas unis a son epoque,
                mais il l'a sacrifié au détriment de sa carrière sportive.

                C juste un rappel au analystes du dimanche que le gars n'est pas né de la dernière pluie.

                Commentaire


                • #9
                  En même temps il a raison (Saadane).

                  L'Algérie ne peut pas jouer à fond deux compétitions de ce niveau en l'espace de quelques mois, si on joue à fond la CAN on fera pas long feu en Afrique du Sud et vis versa.

                  D'autant plus que nos joueurs évoluent en Europe, et que par conséquent ils ont déjà un calendrier très charge (avec les chompionnats, différentes coupes, etc.).

                  Il faudra faire un sacrifice. Et Saadane l'a compris.
                  Dernière modification par Psychos, 30 décembre 2009, 04h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne Annee 2010 A Tous Les Algeriens

                    Loin de moi la pretention de vouloir me substituer ou de conseiller le selectionneur national sur ses conceptions technico-tactique quoique les experts sont unanimes à dire qu'ont peut faire mieux ,mais le moment etant inapproprié comme le dit si bien notre ami Dzone,laissons les bosser et prions que la fete continue.
                    Mes propos passé sur le coach national etaient axés sur ses commentaires que je persiste a qualifier de defaitiste,un meneur d'hommes ne devrait jamais tenir ces propos surtout quand la bataille est deja engagé et qu'il dispose d'un groupe soudé par la fibre patriotique comme chacun à pu s'en rendre compte.L'Algerien est foncierement un gagneur,un vainqueur c'est notre temperament a tous je voudrais seulement que monsieur Saadane est le meme temperament que nous tous.
                    j'admire son patriotisme et son honneteté,je respecte beaucoup l'homme et encore plus le selectionneur mais si la modestie est une vertu l'ambition est une qualité aussi.
                    bonne année 2010 a tous et ONE,TWO,THREE,TAHYA L'ALGERIE.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      si Saadane réussit à présenter une équipe performante en Afrique du sud ça sera une bonne chose, pas facile pour lui d'équilibrer son équipe en faisant appel à des nouveaux, à réussir leur intégration dans l'équipe sans pour autant casser la dynamique et l'ambiance qui rrégnent en ce moment au sein de cette EN, ceci pour dire qu'il reste du boulot pour Saadane

                      L EN est une équipe jeune et sans expoérience dans la gestion du groupe lors des grands évenements, et si on laissait la responsabilité de décider à ceux qui sont de droit et laisser la responsabilité d'être performant pour le jour J à ceux qui ont ce devoir!!!

                      Un peu de respect à la hiérarchie déjà mise en place ne fera de mal à personne, c'est tout dans l'intérêt des verts
                      Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                      Commentaire


                      • #12
                        saadane ne tient ps le meme language a ses joueurs ,aucun entraineur au monde ne va demoraliser ses joueurs,assumer ses responsabilitès de selectionneur ne l'empeches pas d'etre realiste aussi,a mon avis ce que nuit le plus a la selection est a mon avis les ingerences qui viennent d'en haut comme assez habituellement d'ailleurs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X