Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue de fete pour un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenue de fete pour un mariage

    bsr.

    j'ai ma soeur qui va se marié l'été prochain j'aimerais coudre une tenue pour la féte et jusqu'a maientenant je ne sait pas quoi porté ... je penche pour un seroual dziri ou un kwiyéte peu etre ..
    entre traditionnelle et moderne pas évident de choisir.....
    je me suis mis a chercher des idées sur internet mais j'ai rien trouvé ... j'aimerais avoir des idées . merci pour l'aide

  • #2
    Dans mon entourage, une jeune fille ne met pas de tenue traditionnelle avant son mariage: sa première djebba , tenue algéroise ou Caftan qu'elle va porter sont celles de son mariage ! (c'est un code vestimentaire)...renseigne auprès de ta maman si tu es jeune fille si cela se fait chez vous!

    Si tu as entre 18-26 ans : tu peux optez pour une couleur vive comme le rouge ou un rose éclatant ou des couleurs pastelles !

    Si tu as la trentaine et plus: privilégier les couleurs douces (mauve - rose pâle,etc.) ou du noir /argent (surtout si la cérémonie aura lieu le soir)

    Tu peux t'inspirer des toilettes de la mariée, étant sa sœur, en ayant une touche rappelant l'une de ses robes !

    Quant aux modèles, j'aime beaucoup les robes de Elie SAAB ...

    Je te donne quelques modèles :

    ça rappelle le pantalon traditionnelle ...
    Dernière modification par Flilette, 01 janvier 2010, 23h08.
    "warrahi la security ya ..." Saïfi

    Commentaire


    • #3

      robe de princesse (si tu es fiancée par exemple)
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

      Commentaire


      • #4


        "warrahi la security ya ..." Saïfi

        Commentaire


        • #5
          "warrahi la security ya ..." Saïfi

          Commentaire


          • #6
            "warrahi la security ya ..." Saïfi

            Commentaire


            • #7


              Dernière modification par Flilette, 02 janvier 2010, 00h02.
              "warrahi la security ya ..." Saïfi

              Commentaire


              • #8
                "warrahi la security ya ..." Saïfi

                Commentaire


                • #9
                  "warrahi la security ya ..." Saïfi

                  Commentaire


                  • #10
                    "warrahi la security ya ..." Saïfi

                    Commentaire


                    • #11
                      amina, je viens de poser la question a ma mere, Flilette a raison, la fills ( je parle des tenue Algeroises et les Algeroises on se comprend bien, les autres je ne sais pas ) , alors la jeune fille ne les porte qu'a partir de son mariage

                      tu peux faire une robe genre robe de bal, robe de soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        entre traditionnelle et moderne pas évident de choisir.....
                        je me suis mis a chercher des idées sur internet mais j'ai rien trouvé ... j'aimerais avoir des idées . merci pour l'aide
                        bonsoir amina
                        perso je ne connais pas votre culture
                        mais je te dirais de porter une jolie robe de soirée pas trop traditionelle
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          salem amina
                          j'ai eu la même idée que toi et c'est ma deuxième tenue (du tafta pour la jupe et un tissu dorée pour le bustier ) que je fais pour un mariage la première j'ai fait une robe simple longue bleu nuit avec de la mousseline et de la soi satiné faut que tu t'y prenne un peu tôt et l'idée viendra une fois das le magazin l'inspiration vient toute seule
                          opte pour un ensemble jupe bustier si tu sais pas quoi choisir

                          Commentaire


                          • #14


                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15




                              Dernière modification par damLaguL, 03 janvier 2010, 20h14.
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X