Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes , femmes , mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommes , femmes , mode d'emploi

    On s'gite prèsque sur tous les sujets en ce moment , faites une pause en lisant ce qui suit :

    Comment le/la faire craquer ? Clarifions d'emblée : contrairement aux apparences, l'idée n'est pas ici de vous enseigner à provoquer un infarctus chez elle/lui. " . Pour l'instant, contentons-nous de faire de vous un homme / une femme fatale au sens figuré. Comment l'attendrir, donc, comment vaincre ses résistances. Vous avez cinq armes à dispositions. Et vous ne le saviez même pas...


    Principe numéro 1, à observer en toute occasion : un homme est un homme et une femme, une femme

    Madame, votre féminité fera des ravages.
    Que ce soit sur les sites de rencontre ou dans la vie de tous les jours, la plupart des hommes qui cherchent une femme cherchent... une femme. Vous n'avez donc rien à inventer ni à contrefaire, simplement à vous mettre en valeur : cheveux, vêtements, chaussures, bijoux, maquillage... Attention, n'allez pas renier les acquis des luttes féministes : soyez vous-même, montrez-vous sous votre meilleur jour mais ne vous déguisez pas en potiche.

    Monsieur, les femmes aiment les hommes, les vrais
    Oui, les femmes du 21e siècle veulent prendre le pouvoir mais, et c'est leur contradiction, elles aiment à la fois l'homme papa parfait qui s'occupe des tâches ménagères et l'homme d'un autre temps : prince charmant et aventurier. Elles aiment l'homme qui sait rester homme, avec ses poils, son allure brusque, sa décision, sa force. L'homme à la fois Tarzan et James Bond. Enfin ne paniquez pas, oubliez le saut de lianes et tâchez d'être l'homme qui est en vous.


    Votre regard : un grand allié

    Homme ou femme, jouez de votre regard : un regard franc et direct, un regard qui minaude, un regard qui esquive et se cache, un regard enjôleur... N'oubliez pas cependant que l'important, ici comme ailleurs, est que votre regard exprime quelque chose qui vous appartient. Il ne s'agit pas d'inventer des regards exotiques ou d'affecter des poses d'acteur/actrice.


    L'arme mystérieuse

    Madame : ce que vous ne montrez pas... vraiment.
    Une chose le rendra fou, et c'est ce qu'il ne voit pas ! Ce qui est masqué, couvert, ce qu'il croit deviner... Faites en sorte que votre corps joue à cache-cache avec ses yeux. Qu'il veuille savoir mais doive attendre. Réhabilitez votre nuque, elle peut être terriblement sexy : relevez vos cheveux et elle apparaît tellement désirable...
    Ne vous transformez donc pas en étal de boucherie : vous n'avez pas à exposer tout ce que vous avez à offrir.

    Monsieur : votre attention aux petits détails
    Vous ferez d'elle une personne spéciale. Elle s'est faite des mèches, des reflets, que vous seul remarquez. Dieu que cet homme est attentionné... Un nouveau collier ? Même si c'est votre premier rendez-vous et que vous ne vous connaissez qu'au travers du site de rencontre et du chat vidéo, vous lui montrez que, l'air de rien, vous avez mémorisé toute sa garde-robe !


    Feu de joie

    Madame votre sourire
    Ah ! le sourire... Si vous demandez aux hommes non célibataires autour de vous ce qui les a fait craquer, 90% vous répondront " son sourire ". Votre sourire ne plaira pas à tout le monde, mais ceux à qui il plaira, il plaira vraiment. Mettez-vous donc en mode " joie de vivre " et non seulement elle contagionnera votre interlocuteur mais en plus vous sourirez, et serez irrésistible...

    Monsieur, votre humour
    Eh oui, elles craquent sur le Tarzan civilisé qui prépare le goûter pour ses enfants et, comme si ce n'était pas suffisant, elles adorent que Bond les fasse rire ! Alors évacuez pour quelques heures l'ombre du patron qui hante vos nuits, la fin du mois qui pourrait bien mettre votre compte à mal, détendez-vous. On peut rire de tout et si vous arrivez à la faire rire sur tout : vous aurez gagné une partie de son cœur !


    Et puis il y a cette arme secrète, qui n'appartient qu'à vous. Cette arme qui ne séduira que lui/elle. Vous-même ne savez pas l'identifier et c'est probablement lui/elle qui vous la révèlera après coup : cette mimique, cette attitude, cette inflexion, ce soupir, ce petit mot, ce petit rien... Une seule façon d'en faire bon usage : être vous-même. Fatalement vous-même.

  • #2
    Racontez vos armes secrètes dans la bonne humeur , sourire exigé , pour la tenue on verra plus tard

    Commentaire


    • #3
      Une chose le rendra fou, et c'est ce qu'il ne voit pas ! Ce qui est masqué, couvert, ce qu'il croit deviner... Faites en sorte que votre corps joue à cache-cache avec ses yeux. Qu'il veuille savoir mais doive attendre.

      Ne vous transformez donc pas en étal de boucherie : vous n'avez pas à exposer tout ce que vous avez à offrir.
      Lecondor revendique la Burqa-risation des femmes!!!

      Commentaire


      • #4
        Racontez vos armes secrètes dans la bonne humeur
        j'en ai deux
        - je fais un peu celle qui ne comprend pas vite et je demande à l'hoooooooomme de m'expliquer en lui faisant comprendre combien je le trouve intelligent
        - j'enroule une mèche de cheveux autour de mon index en écoutant avec attention pendant qu'il explique et se sent intelligent
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          non style Marilyn Monroe

          Commentaire


          • #6
            Surtout pas tripoter tes cheveux dans un tête à tête , l'autre comprendra que tu n'es pas attentive ou indifférente à ses compliments .

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis consciente d'aucune arme secrète que j'ai (sérieusement). Enfin, quelque soit mon arme secrète, je ne l'utilise pas consciemment.

              C'est difficile de répondre à ta question Lecondor, mais je vais y réfléchir car elle est intéressante.

              Commentaire


              • #8
                Et justement c'est un peu une question, comment faire dans ce cas pour être une fois une femme en mode non séductrice en public, et une autre fois une femme en mode séductrice toujours en public mais vis à vis d'un seul homme, celui qui nous plait ?
                Le problème est que si t'es toujours en mode souriante et charmante tu risques de devoir gérer toute la horde de mecs intéressés par tes charmes autour
                de toi
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #9
                  merci pour le conseil mais ma technique marche bien je t'assure
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous-même ne savez pas l'identifier et c'est probablement lui/elle qui vous la révèlera après coup
                    c'est secret on peut pas le révéler
                    et puis on sait pas l'identifier yek!

                    Commentaire


                    • #11
                      lecondor

                      c'est plutot toi qui détient les armes secrètes

                      les filles tournent comme des abeilles autour d'un pot de miel dans ce topic

                      Commentaire


                      • #12
                        Une femme se fait belle pour être regardée , sinon à quoi ça sert un budget entretien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est plus grave que çaTiteBrise.

                          Je ne me souviens pas avoir jamais consciemment projeté de séduire. Je crois que ça devrait venir naturellement non? L'intention tue le charme je trouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non Nedjma , je ne détiens pas l'arme secrète , je détiens l'arme fatale

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ton arme secrète Lecondor?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X