Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre Ensemble Sur Cette Terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre Ensemble Sur Cette Terre

    je voudrais créer cette discussion dans l'interet de tout être humain sur cette terre

    quelle est la meilleur façon de vivre de vivre entre humain sans haine et sans esprit raciste

    L'idée mes venue suite a discussion avec NEDJMA

  • #2
    le respect envers autrui

    et ne jamais porter de jugement péjoratif envers les autres

    quelle que soit leur religion et leurs origines .

    Commentaire


    • #3
      supprimer les émotions chez l'être humain !!

      Commentaire


      • #4
        Merçi nedjma mon thé

        pour ta réponse dans le bon sens de mon esprit

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde......
          Pour une idée de topic, elle est vraiment intéressante.....
          Pour vivre avec l'autre, il faut qu'il y ait une tolérance.......
          On n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais seulement de tolérer les gens avec leur différence.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            jamais l'être humain ne serra tolérant envers l'autre !!
            parce qu'il est fait ainsi !!
            parfois je me dis que les animaux sont plus civilisé que les humains !!
            eux au moins ne sont pas hypocrites les uns envers les autres !!

            Commentaire


            • #7
              la tolérance aussi walidK

              de nos jours les gens en manquent , suffit que d'autres soit différents, ca ne passe pas

              Commentaire


              • #8
                je vous remerçie tous pour cette participation


                Walidik quand on est tolérent mieux que d'être raciste


                ténébre quand à l'hypocrisie c'est presque naturel chez certains être humains

                Commentaire


                • #9
                  Fakrounra

                  ne t'occupes pas des autres , s'ils sont hypocrites c'est leur probléme .

                  ne le sois pas , tu verras ...... la vie deviendra mieux vivable .

                  Commentaire


                  • #10
                    ténébre quand à l'hypocrisie c'est presque naturel chez certains être humains
                    oui !
                    si tu ne les trouves pas hypocrites , tu les trouvera haineux ,si tu ne les trouves pas haineux , tu les trouvera surement égoïste ...etc etc je veux dire par là que tu va forcement trouver quelque chose de négatif chez l'Homme !!
                    si l'Homme n'éprouvait aucune émotion , jamais il n'y aurait de racisme ni de haine !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma mon thé

                      j'ai répondu à tenébre seulement




                      Océane manque elle doit être en vaccances

                      Commentaire


                      • #12
                        la tolérance aussi walidK

                        de nos jours les gens en manquent , suffit que d'autres soit différents, ca ne passe pas
                        Le comble c'est quand on se croit tolérants alors qu'on ne l'est pas.....
                        J'ai pu voir ce phénomène à tous les niveaux......
                        On parle de tolérance mais on ne l'enseigne pas comme il se doit......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle est la meilleur façon de vivre de vivre entre humain sans haine et sans esprit raciste
                          L'effort de faire connaissance avec les "autres", comme ça on se rend compte qu'on est tous cool au final. haine et racisme ne sont pas génétiques, ça va et ça vient en fonction du contexte de vie.

                          L'idée mes venue suite a discussion avec NEDJMA
                          Quand 2 humanistes se rencontrent

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand les humaniste se rencontre ils font des merveilles

                            Commentaire


                            • #15
                              quelle est la meilleur façon de vivre de vivre entre humain sans haine et sans esprit raciste
                              ... Accepter l'autre tel qu'il est ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X