Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles blondes pour remonter le moral des Lettons - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De belles blondes pour remonter le moral des Lettons - photos

    Dans les photos AFP ci-dessous, 500 blondes paradent à l'occasion du "Week-end des Blondes" à Riga la capitale de la Lettonie. Le but de la parade était de remonter le moral de la population lettonienne dont le pays a été sévèrement touché par la crise économique (récession de plus de 16% en 2009) et ne survit que grâce à l'aide de l'UE et du FMI.

    La blonde Ilona Zigure, l'une des participantes à la parade se lâche (je la cite) : "Je ne suis pas stupide. Je suis belle et je vais le prouver!"
















    Des blondes paradent à Riga en Lettonie (31/05/2009).

  • #2
    quelle beauté !!

    les blondes sont en voie de diparition, c bien dommage:22:

    Commentaire


    • #3
      salut Nassim

      "Je ne suis pas stupide. Je suis belle et je vais le prouver!"
      j'aimerai bien voir ça!

      Commentaire


      • #4
        combien coute un billet d'avion pour la lettonie ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          combien coute un billet d'avion pour la lettonie ?
          Demande à Mme Mehdoche et dis-lui pourquoi

          Tu vas voir que les budgets vont vite être débloqués pour du tourisme...dentaire
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Demande à Mme Mehdoche et dis-lui pourquoi

            Tu vas voir que les budgets vont vite être débloqués pour du tourisme...dentaire
            Mais tu n'y es pas du tout Zakia... je compte visiter les monuments, les musées, et accessoirement défiler avec ces blondes
            Mais t'as raison ca risque de me couter cher en dentiste cette histoire
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              les pays balte sont situés face a la suede.c'est dans cette region qu'on trove les plus belle blondes du monde.
              scandinavie,pays baltes,russie.

              Commentaire


              • #8
                Bouh !

                On dirais des femmes en plastique :22:

                Commentaire


                • #9
                  ok c pour remonté le morale

                  je v me mettre a la place d'un mec de 40 ans lettonien frustré maskin par la crise économique ...

                  il va regardé c blonde et il n'aura aucune d'elle
                  il va rentré a la maison et il va trouver sa femme qui ne ressemble pas a sa

                  et oui la vie n'es pas juste il va dire ! imaginer si il athée en plus , il risque de suicidé car il se sent née dans le mauvaise place ou bien il n'a pas fait assez et une seul vie . wech men moral !


                  mnt coté celui qui va les regardé derriere son écran un algérien
                  il va les mater discrètement et pareil pour l'autre mais en plus il va se sentir née dans le mauvais coté du monde car il n'a même pas le droit a la vue du letoinien .

                  alors merci les blonde ,et surement qui a organiser cette solution est un blond

                  Commentaire


                  • #10
                    la beauté scandinave est renommée dans toute l'europe, seulement moi je pense qu'elles sont pas le top, le type même de la scandinave ressemble un peu à l'actrice americaine Reese Witherspoon, une blonde un peu potelée... une poupée barbie un peu boufie !

                    il existe la blonde germanique qui est un peu à l'image de l'actrice Kirsten Dunst, le visage un peu carrée, une forte machoire inferieure...

                    les femmes les plus jolies, ni potelées ni avec une machoire de carnassier c'est les européennes de l'Est, elles sont d'une beauté exquise, elancées, d'une musculature delicate mais puissante, d'un caractere doux et d'un esprit evolutionniste, moderniste... un peu racisante par contre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez les filles, on doit organiser une parade de filles maghrébines pour remonter le moral (pour de vrai) aux algériens.

                      On nous voyant parader nos charmes discrets, ils vont se dire que la crise économique, c'est peut être pas aussi déprimant que celà.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours le filles/femmes qui payent??

                        Les hommes font la guerre-------->les filles/femmes payent


                        Les hommes RUINENT le pays---------->les filles/les femmes payent


                        Commentaire


                        • #13
                          La blonde tartinée d'autobronzant je trouve que c'est au moins aussi laid que la brune décolorée :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            elles sont belles ces blondes !!
                            mais sa ne suffira pas pour remonter le moral des troupes !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles sont vraiment belles.........je crois qu'il faudrait changer de cap et de cible.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X