Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEGHNI forfait, AMRI pour le remplacer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEGHNI forfait, AMRI pour le remplacer

    La blessure de Mourad Meghni est sérieuse. Sa participation à la CAN- 2010 est pratiquement écartée. Selon des sources proches du staff médical des Verts, le milieu offensif de la Lazio de Rome a peu de chances de faire la campagne de Luanda.

    Son remplaçant est tout indiqué. Il s’agit du milieu droit de Mayence 05 (Allemagne), Amri Chadli, qui devrait rejoindre le groupe Algérie à compter du 1er janvier.
    Dernière modification par houanet, 30 juin 2012, 23h13.

  • #2
    Cette info est sérieuse? Pourtant les dernières apparitions de Meghni avec la lazio étaient prometteuses surtout contre l'Inter , serait ce une blessure récente ?

    Commentaire


    • #3
      decidement meme dans le foot l anti algerien existe, exemple : Benzemma bien qu il soit francais n a pas ete aligné dans le dernier match, y a de quoi se poser des questions hein.

      un entraineur comme cà c est en abondance sur le marche de clignancourt.

      il est préocuppé par son mariage c est sa fonction première
      Dernière modification par mousmous, 30 décembre 2009, 06h50.

      Commentaire


      • #4
        source info :

        http://www.lesoird************/artic...id=93467&cid=5

        Commentaire


        • #5
          C'est trop tôt pour en parler encore.

          Il reste 2 semaines et d'ici tout peut arriver.

          Commentaire


          • #6
            Le style de jeu de Meghenni ressemble à celui de Rubben du bayern, et du coup, ils sont souvent sujets à des blessures.

            Toutefois, aucune information officielle n'a encore filtré.
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              il a encore ses chances !!

              Commentaire


              • #8
                Ah cool!

                Meghni? vous êtes sérieux? vous allez l'aligner contre le Malawi ou l'Angola? pour qu'il dribble qui? Meghni est un dribbleur qui m'énerve quand il excède dans ses dribbles, mais je veux le voir en coupe du monde pour voir ce que ça donne avec les vrais. Quand à le faire jouer en afrique pour qu'il en dribble un puis tombe, et que le jeu soit haché, bah on est pas trop perdant en ramenant un attaquant comme Chadli Amri.

                PS: Il faut penser à Belhadj comme milieu, 2 buts en 2 matchs avec Portsmouth la position qu'il a est milieu offensif, et ça lui réussit!

                Alors un trio Belhadj-Ziani-Matmour en milieu offensif, je pense que ça peut faire de belles choses!

                ----Ghezzal------Amri-----
                Belhadj-----Ziani-----Matmour
                -----Lemmouchia--Yebda------
                -Yahia----Halliche----Bougherra
                ---------Chaouchi------------

                Pour l'instant voilà ce que je vois comme équipe.
                Dernière modification par absent, 31 décembre 2009, 02h06.

                Commentaire


                • #9
                  Moha,
                  j'apprecie ton point de vue sur Megni (mais j'ai peur que ca s'applique aussi sur Matmour ton favori!).
                  Impressionnante ta formation d'equipe pour la CAF
                  t'as pas de place pour Ismail Bouzid vue son gabarit. Lui aussi a marque pour Hearts la semaine passee. A t'il ete selectionne auparavant?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais j'ai fais avec les sélectionnés. Bouzid n'est pas pris.

                    Pour matmour (effectivement mon favoris ) je pense qu'il peut jouer en afrique, la preuve est que c'est sur des matchs de qualif qu'il a parfois été éblouissant, matmour ne garde pas la balle, même si il dribble assez bien, il recherche toujours une solution de jeu, et face à des équipes africaines jouant le physique, il faut des gars qui ne gardent pas la balle (matmour, amri, lemmouchia), des gars au grand gabarit (ghezzal, ziaya, bougherra, Halliche, Yahia, Yebda) ou alors au contraire des gars comme Ziani ou Koné l'ivoirien rapides et intenables qui ne leur permettent pas de les encercler.
                    Dernière modification par absent, 31 décembre 2009, 03h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors oui, Matmour a mon avis est un joueur de 60 minutes au max.(vue son debauchement) donc faut prevoir un Ziaya pour un plan B quand ca tourne mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Non matmour n'est pas attaquant, ziaya remplacera amri ou ghezzal.

                        Mais c'est justement pourquoi j'aime ce joueur, il se donne comme un malade pendant 90min, et à la fin il est souriant. Je pense que c'est en ce sens que Saadane a dit que c'est son meilleur joueur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Passer au plan B quand ca tourne mal. L'option offensive:d'un 3-5-2 en 3-4-3

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha

                            tu exagère pour Meghni, tu généralise quelque action dans un match pour catégoriser le joueur, c'est facile de faire ca, on peut meme le faire pour zidane tien pourquoi pas, lui aussi il dribble et parfois il perdait le ballon mais Zidane c'est ZIDANE, on peut aussi appliqué ce point de vu de dribbleur sur Matmour aussi et autant de joueur, Saifi, Ziani, bezzaz etc etc mais sont de bon joueur, ce n'est pas parceque toi tu n'aime pas Meghni que c'est focement un mauvais !!

                            alors Meghni est un excellent joueur, sa place dans l'equipe national est incontestable et son jeu est plus qu'utile pour l'equipe qui en a besoin des gens comme lui, si tout ce passe bien dans peu de temps ca sera Meghni le vrai Numero 10 Algerien

                            sinon je suis triste qu'il sois absent
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Not You j'en ai rien à faire de Meghni, je ne le connais pas dans la vie de tous les jours, donc ce n'est pas une question de sentiments!

                              Moi j'apprécie les joueurs selon le jeu qu'ils donnent, et je suis assez le foot pour dire qu'on en rajoute trop concernant ce joueur, il est bon, je le répète il est bon, mais c'est un joueur formé en europe, qui joue contre des équipes jouant au "vrai football" pour reprendre ses dires, la CAN on affrontera le Malawi, l'Angola et le Mali d'abord, ce ne sont pas des équipes contre lesquelles Meghni peut étaler sa potentielle classe, ce n'est pas là que ses dribbles nous seront utiles, je ne parle pas que de quelques dribbles et puis tu tombes, c'est toi qui simplifie ce que je dis, Zidane est un excellent dribbleur mais c'est un joueur qui s'adapte à l'adversaire et qui a une magnifique vision de jeu, c'est un maestro. Matmour est un bon dribbleur mais c'est surtout un poumon pour l'équipe, quand le niveau baisse, le ballon va de son côté et on redevient dangereux, l'équipe se mets à jouer vers l'avant. Meghni est un joueur qui doit dribbler, c'est ça sa force, c'est pas un joueur qui peut se montrer dans un jeu totalement haché où on défend sur toi en faisant toujours des fautes comme c'est le cas pour le football africain. Dans cet CAN, les seuls matchs où Meghni doit jouer c'est des équipes comme la côte d'ivoire, ou le Ghana.

                              Il peut devenir le numéro 10 si il progresse, mais il n'a pas le niveau suffisant pour l'instant, il ne joue pas assez en club. Maintenant Saïfi est le numéro 10, ça veut tout dire, ça veut dire que ce numéro n'a pas une grande signification dans cette équipe malgré sa symbolique mondiale! Moi je ne mettrais jamais saïfi aux côtés de Belloumi, et pour l'instant je ne mettrais pas non plus Meghni à ses côtés, Belloumi est au dessus du lot, c'est un vrai n°10! On attend encore de voir jouer Abdoun et d'autres non sélectionnés, pour attribuer le numéro à Meghni.

                              Donc je le répète, son absence pour la CAN n'est pas grave, on a assez de bons joueurs, maintenant il sera sortis de blessure pour la coupe du monde, donc pas de quoi s'affoler.
                              Dernière modification par absent, 01 janvier 2010, 01h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X