Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 20 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 20 ans !

    Ca y'est j'entame la deuxième décennie, fini la période âge bête, l'adolescence où on peut justifier nos bêtises! Depuis aujourd'hui c'est welcome to the professional world ahahahahaha

    Non quand j'avais 10 ans ma soeur me disait bravo tu entres dans la 1ère décennie je m'en souviens comme si c'était hier .. Et là sniff je suis déjà un adulte qui n'a pas franchement profité de cette tranche d'âge

  • #2
    Bon anniversaire Bourguignon.

    Ce n'est pas la 2ème décennie que tu entames, mais la 3ème

    C'est ton anniversaire aujourdhui? Tu auras donc 20 ans révolus demain et donc déjà 2 décennies finies. Donc tu commences la 3ème.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      ... Félicitations ... Bienvenue au monde des "moins bêtes" ...


      Bonne fête !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        JOYEUX ANNIVERSAIRE
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bon Anniversaire

          Commentaire


          • #6
            Pour moi la première decennie commence à 10 ans car j'entends par decennie la tranche d'âge avec un chiffre des dizaines (ou des centaines inchallah ) sur une période de dix ans. En plus en dessous de 10 ans je me souviens de rien :o

            Merci pour vos souhaits chaleureux :22:

            Commentaire


            • #7
              Happy Birthday !!!
              J'ai pas encore 30 ans... mais 20 ans me parait tellement loin. Ca passe tres vite et la vingtaine c'est les meilleures années. Profites en surtout
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniversaire Bourg
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Ouais mais ça fait froid dans le dos de se dire en tant que jeune que dans 60 ans on sera probablement déjà mort ! Je pense rarement à la mort mais ça arrive des fois, subitement et j'imagine le corps qui s'éteint la sensation de disparaître peu à peu puis le néant, nous ne sommes que fumée, poussière, sable.

                  Commentaire


                  • #10
                    heureux annif bourgui.
                    déja à 20 ans tu commences à planifier ta vie?

                    profites de ce bel âge,et laisse le temps faire son affaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais la mort peut arriver dans 60 ans comme elle peut arriver dans 60 secondes. Nous ne maitrisons pas cela et justement cela doit nous rappeler qu'il faut profiter de chaque instant comme étant le dernier. Ca donne un autre gout à la vie. Carpe Diem.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        joyeux anniversaire Bourguignon
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais je parle de la mort naturelle celle que tu sens venir Après ça dépend de plein de choses, moi je suis d'un naturel méfiant et j'ai une bonne intuition ce qui fait que je minimise mes probabilités de mourir dans 60 secondes à part si je me met à brûler instantanément
                          Dernière modification par Bourguignon89, 30 décembre 2009, 10h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            joyeux anniversaire Bourguignon89 !!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon anniversaire bourguignon 89

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X