Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un héritage vous tombe du ciel,que feriez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un héritage vous tombe du ciel,que feriez-vous?

    du jour au lendemain,on vous dit que vous alliez hétiter d'une trés grande somme d'argent(wawwou ).
    que feriez vous avec tout cet argent?
    par priorité

  • #2
    d'abord un voyage en Nouvelle Zélande avec séjour assez long et si ça me plait, j'y reste
    et je m'achète un domaine vaste avec des chevaux et des moutons
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      c'est pas interdit de rêver Balkis.

      Commentaire


      • #4
        une partie pour mes parents.
        une pour les gens dans le besoin.
        et la partie pour moi.. hummm j'achèterai une belle petite maison, un voyage de mes rêves et ouvrir mon propre business

        Commentaire


        • #5
          bonjour les filles..

          avant tout je vais investir cet argent!! un commerce intéressant, des chaines d'hôtels, des usines..tout pour garantir une belle vie plus tard

          ensuite vient la maison et la bagnole ( en or blanc comme celle du prince de abu dhabi ) les voyages en famille...
          ensuite avec l'argent que je vais gagner de mon commerce, je vais construire une mosquée

          Commentaire


          • #6
            Je m'offrirais un voyage quelques part

            Quelques trucs dont j'ai besoin

            J'offrirais des cadeau a ceux que j'aime

            J'en donnerais à ceux qui en ont vraiment besoin , les enfants de préférence ...

            Cherry
            , tu va construire une mosquée ? Mdr tu crois pas qu'on manque d'autre chose plutôt que les moquées? ( l'Algérie ahi m3amra )

            Commentaire


            • #7
              non titouh, ça c'est pour mon propre intérêt!! ça va me ramener un héritage d'autre genre là haut!! chez dieu!! plein de hassanate (sadaka jaria) grosso modo, je ne pense qu'à moi

              Commentaire


              • #8
                un beau voyage , une grande maison ........... et une belle retraite
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  je rêve de faire le tour du monde.
                  voir toutes les civilisations mêmes les plus primitives,en un mot aller à l'aventure avec mon propre avion et mon propre bateau.

                  Commentaire


                  • #10
                    une grande maison à azzefoun... j'ai eu un vrai coup de foudre pour cet endroit, voir tous ces mimosas, ces rosiers majestueux, un endroit si calme... j'ai vu 2 fois le paradis:
                    -dans les montagnes de djudjura (mon père m'y a emmené étant petite fille...)
                    -au bord de la mer à azzefoun...
                    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                    une petite phrase de mon mari

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je commence par tout cacher, je ne dirais rien, ni à la famille, ni aux copain, ni aux FAistes, sinon, ils risquent tous de venir me serrer de trop près, j'économise tout, tout tout, ... Je ne vais pas commencer le gaspillage, non mais, ....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Je commence par tout cacher, je ne dirais rien, ni à la famille, ni aux copain, ni aux FAistes, sinon, ils risquent tous de venir me serrer de trop près, j'économise tout, tout tout, ... Je ne vais pas commencer le gaspillage, non mais, ....
                        ptit radin va

                        Commentaire


                        • #13
                          rayhana
                          ptit radin va
                          Du tout, un grand, s'il te plais.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Du tout, un grand, s'il te plais.
                            ok,ok grand radin,tu donnes pas un peu de zakat à tes potes les FAistes?

                            Commentaire


                            • #15
                              rayhana
                              Citation:
                              Du tout, un grand, s'il te plais.
                              ok,ok grand radin,tu donnes pas un peu de zakat à tes potes les FAistes?
                              C'est hram, car ceux ne sont que des virtuels, sauf un seul que j'ai eu l'occasion de le rencontrer en chaire et en os, mais il n'est pas dans le besoin. hi hi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X