Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hallal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin hallal

    Vaccin Halal

    par El-Guellil
    A compter d'aujourd'hui, les Algériens, progressivement, commenceront à se faire piquer - enfin vacciner - contre l'influenza «el-khanazir». C'est vrai que cette grippe provient du halouf, comme la grippe aviaire provient du poulet. Et le virus provient donc aussi du halouf. Il est donc, selon une certaine mentalité, certains dires, doublement nocif, le porc étant proscrit car pouvant engendrer des maladies.

    En suivant cette logique, pourrait-on donc dire que le vaccin contre la grippe porcine n'est pas halal ? Car un vaccin n'est après tout qu'un virus dont la virulence a été en quelque sorte désactivée, le rendant inoffensif, mais servant à produire des anticorps pour défendre le corps contre le virus lui-même. On injecte la maladie pour prévenir... la maladie. C'est une trouvaille qui a révolutionné le monde de la médecine et nous avons tous une sacrée dette envers Pasteur et consorts.

    Ceux qui disent que, provenant d'un produit non halal, le vaccin n'est donc pas halal, ne vont donc pas se faire vacciner et s'ils chopent la maladie, ils vont clamser. Tant mieux pour eux ! Mais ce serait donc du suicide ! Et, aux dernières nouvelles, le suicide n'a jamais été halal dans aucune religion. Cela veut dire que leur mort n'est pas « mout rabbi » !

    A vous donc de choisir, mais pensez-y bien : refuser de se faire vacciner, c'est aussi rejeter tout le progrès scientifique réalisé jusqu'ici. En d'autres termes, le vaccin, qu'il provienne du halouf, du poisson ou du cheval, est après tout un MEDICAMENT ! Rejeter un médicament, c'est revenir à l'âge de la pierre et à quoi bon le progrès. Et dire qu'on est en 2009 !

    Alors, à vous de choisir. Moi je vais de ce pas me faire vacciner. Le vaccin, c'est halal !



    Le quotidien d'oran
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Alors, à vous de choisir. Moi je vais de ce pas me faire vacciner. Le vaccin, c'est halal !
    Iska c'est ce qui retenait les Algeriens de se faire vacciner Grand DIEU c'est la meilleure blague de l'année merci pour le partage..

    C'est drole que des musulmans ne savent pas que pour survivre et qu'il n'ya que du porc c'est permis de manger du porc

    J'ai deja fait mon vaccin DIEU merci

    Commentaire


    • #3
      Vaccin Halal
      ca devient du n'importe quoi..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lyna

        Moi aussi je me suis fait vacciner.
        Le coran, en cas de maladie , dit que si le médicament se trouve dans la viande du porc, il faut en consommer.
        Grandes sont les portes du coran, nous les retrecissons(enfin eux, les ulemas) jusqu'à devenir des chas d'aiguilles.

        Demandez à un des gardiens des lieux saints de l'islam, si sa vie tenait à la transplantation d'un coeur, et que seul celui du cochon est compatible, vous verrez sa "position", il accepterait même le coeur d'une.....grenouille !
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui disent que, provenant d'un produit non halal, le vaccin n'est donc pas halal, ne vont donc pas se faire vacciner et s'ils chopent la maladie, ils vont clamser. Tant mieux pour eux ! Mais ce serait donc du suicide ! Et, aux dernières nouvelles, le suicide n'a jamais été halal dans aucune religion. Cela veut dire que leur mort n'est pas « mout rabbi » !
          Le meilleur passage.
          Le "hic" c'est que c'est tout à fait possible de trouver des gens qui réfléchissent comme ça. Pour faire une variation sur une réplique de Desproges je dirai "faut pas désespérer de l'originalité des imbéciles".

          Commentaire

          Chargement...
          X